En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La sécurité de la téléphonie sur IP renforcée

L'inventeur de Pretty Good Privacy (PGP), célèbre système gratuit d'encryptage des mails, développe une protection pour les logiciels de voix sur IP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Sorcier_
    Sorcier_     

    Vu les remarques completements débiles y'avait vraiment pas matiere à reflechir, désolé mais je suis d'accord avec fil !
    En ce qui concerne Skype il est très sécurisé plus que la téléphonie RTC en tout cas, mon groupe utilise beaucoup ce systeme.

  • Riff Raff
    Riff Raff     

    ...tu nous offres un avis réfléchi sur le sujet, enrichi d'arguments posés qui donnent envie de faire avancer le débat.
    Des commentaires qu'on aimerait moins souvent avoir à lire sur ce forum.

  • Fil_
    Fil_     

    Autant je trouve la remarque de dimi hors de propos et stupide, autant celle de chienne de garde est particulierement tarte et tt aussi hors de propos.

  • Chienne de garde
    Chienne de garde     

    Et les dames, trop débiles parce que mariées ?

  • rrt
    rrt     

    Si c'est pour faire comme les mails, c'est à dire que personne ne l'utilise alors que ça pourrait stopper le spam du jour au lendemain... Mais la faute aux clients de messagerie. Ce qu'il faut pour que ca marche c'est une bonne integration d'origine et un assistant de création de clés le plus simple possible.

Votre réponse
Postez un commentaire