En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La SarkoTV fait son entrée à l'Elysée
 

Ce ' self-média ' avait fait les beaux jours de la campagne présidentielle. Il prend aujourd'hui ses quartiers sur le site de la présidence de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LE REFLECHI
    LE REFLECHI     

    Je suis réaliste, et je garde la tête froide, cela avant de me lancer dans une sorte de logorrhée sur tout est rien. Je voudrais tout simplement dire à certains conseillés en communication de revoir complètement leurs bases de travail et de système de fonctionnement, car Notre président doit faire un travail de fou pour tenir la barre du navire FRANCE. Alors messieurs faite en sorte que l'on puisse vraiment connaître la profondeur, l'homme de coeur, et le travailleur qu'est notre président. IL ne peut pas à lui tout seul modifier certains aspects dans le cadre de ses interventions, car ne l'oublions pas Monsieur SARKOSY est un homme totalement entier, et dans cette société être trop entier "c'est pas normal " c'est ainsi ! Alors messieus les directeurs en tous genres soyez des amis vrai, et non pas des "fou du roi conspirateurs et trop bien payé ! on juge les vrais amis de Nicolas aux résultats ! Nicolas ne peu pas tout voir, mais vous devez enfin commencer a travaillé avec la tête, sortez un peu pour sentir le peuple, et arrêter d'expédier votre travail à des copains un peut branlou leger des café chers et branchés de PARIS. Salut et a la prochaine " LE CHAT "

  • chrisdesiss
    chrisdesiss     

    au secours
    les ouvriers meurs , faute de ne pouvoirs se déplacer (essence trop cher ) et le caddies a prit 50% en 1 an dans le var , AIDEZ NOUS

Votre réponse
Postez un commentaire