En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La relation client en action

La relation client en action
 

A l'heure où les périodiques informatiques font l'apologie des outils de GRC, je suis stupéfait de constater l'extrême indigence des plus grands noms de notre profession. Trois exemples vécus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jac_
    Jac_     

    Voilà 3 ans que je ne réponds plus à aucun questionnaire téléphonique.
    J'ai le sentiment que mes interlocuteurs s'essouflent et insistent de moins de moins. Ne serais-je point seul alors ? Certains insistent encore mais il est vrai que je deviens de plus en plus c... Ne serais-je point seul là aussi ?
    Ces questionnaires quotidiens deviennent aussi parasitants que les SPAM. Moi qui refuse de faire filtrer mes appels téléphoniques, pour avoir toujours trouvé celà indécent, je trouve l'effort un peu rude.
    Ne vous sentez-vous pas insultés vous quand on vous appelle "pour vous aider" alors que vous ne demandez aucune aide ?
    Chez moi cela raisonne comme si on me disais : "t'es même pas capable de te rendre compte imbécile. Dis moi ce que tu fais, tu vas voir comme je peux t'expliquer".
    Et si nous faisions front contre ce genre de pratiques ? Je propose que nous répondions un truc du genre : "Vous faites bien de me préciser la marque car je sais maintenant que si j'achète votre produit, je vais payer cette nuisance en plus du prix du produit dont je peux avoir besoin".

  • chris_
    chris_     

    ...y'en a marre des mégabases de profils, etc. La France doit être un pays de créativité, de valeur ajoutée, pas un pays où des entreprises à faire du business à partir de rien, et qui boucle sur lui-même (comme la télé qui ne parle que d'elle-même).

Votre réponse
Postez un commentaire