En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La PS3 hackée
 
La PS3 hackée - La PS3 hackée

Les protections de la console ont, à nouveau, cédé devant l'ingéniosité de deux pirates.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pseudo hacker
    pseudo hacker     

    Félicitations à 01net pour le manque total d'objectivité et de recul, la manque de concertation avec des experts indépendants, faut de posséder en interne les compétences techniques (ce qui n'est pas un blâme).

    Ils n'ont iren fait du tout, ce dump est réalisé quand OtherOs est lancé suffisamment loin pour utiliser l'exploit de GeoHot.

    A ce stade, 95% de GameOs a été écrasé par OtherOs (et je suis gentil).

    Qui plus est, tout le monde fait l'impasse sur le isolated SPU qui est pourtant indispensable à l'éxécution du jeu. Le jeu demande à l'isolated SPU de décrypter du code et des données, en échange celui-ci authentifie l'ensemble du firmware. Qu'est ce qui va se passer quand le isolated SPU découvrira le pot au rose (le custom firmware dont tout le monde rêve) ?

    Demonhades s'est un peu ridiculisé dans la communauté, dson dump est inexploitable, il semblerait que ce ne soit pas une première.

    On n'est pas près d'avoir un ISO loader, mark my words.

  • Nono78_sn
    Nono78_sn     

    Fallait pas réveiller les pirates
    En les titillants Sony à déjà perdu
    Je sens que ça va devenir le nouveau sport des Hackers !

  • 478hui
    478hui     

    Ce sont des puces qui doivent se charger de vérifier la protection hdcp ou propriété de $¤N¥ .Si c'est ça , un patch ne sert plus à rien .

Votre réponse
Postez un commentaire