En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La prochaine Bbox fibre sera présentée en décembre

Mis à jour le
La prochaine Bbox fibre sera présentée en décembre
 

Bouygues Telecom met au point la nouvelle génération de la Bbox fibre, qui accueillera le modem et le décodeur TV dans un boîtier unique. Elle sera dévoilée au début du mois de décembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tofff83
    tofff83     

    1 seul boitier c'est bien, mais comment qu'on fait lorsque notre modem est éloigné de notre TV ???
    Si je veux mon modem éloigné de ma TV (cablage coax oblige), et que ma TV est à 4metres, je tire un HDMI ???? Ah oui, c'est logique ça. Et quand le décodeur tombe HS, je suis obligé de tout renvoyer, donc plus de connexion, plus de telephone. C'est génial le progres.

  • Balthamos
    Balthamos     

    Je en pourrais décidément jamais comprendre nos FAI...
    Le CPL, le WiFi pour une box dans le salon? Ok, super, mais si on veut la fibre c'est pour le débit & la latence, donc obligé d'être en ethernet!
    D'où les 2 box séparées chacunes sur leur arrivée coaxial non?
    Un câble ethernet norme 6 de 20m coûte son pesant de cacahuètes tout de même : en appart' il est difficile de faire passer ses RJ45 dans les murs, enfin je pense.
    L'exemple de Free aurait du leur mettre la puce à l'oreille...

Votre réponse
Postez un commentaire