En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La prochaine Bbox fibre sera fabriquée par Samsung

Mis à jour le
La prochaine Bbox fibre sera fabriquée par Samsung
 

Le sud-coréen réalisera la future box fibre optique de Bouygues Telecom. Elle intégrera un processeur Intel Atom et une puce Wi-Fi de Celeno.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • McGuire
    McGuire     

    Bonjour,
    Bouygues n'a pas son propre réseau fibre. Partout il s'appuie sur le réseau de Numericable qui n'est pas en fibre sur tout le territoire.
    Je suis à Besançon et c'est du câble à 30M. J'étais chez Numericable et la qualité était pas terrible. Depuis que je suis passé à l'offre BBox fibre, j'ai une bien meilleure connexion. Cela grâce au coeur de réseau qui reste celui de Bouygues...

  • tresdeçu
    tresdeçu     

    Bonjour,
    A ce sujet, la campagne actuellement lancée par Bouygues (duo forfait mobile+fibre) est limite mensongère à Melun.
    En effet, très interressé de remplacer enfin le câble de Numéricable qui fonctionne pas terrible depuis 2009 (impression de réseau saturé en permanence), je me suis renseigné:
    -à Melun, en fait de fibre, c'est une sous location du réseau Numéricable qui est proposé! Quelle déception!
    Je vais re tenter l'ADSL... .

Votre réponse
Postez un commentaire