En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La présence de Nicolas Sarkozy à Berlin inspire les internautes

Mis à jour le
La présence de Nicolas Sarkozy à Berlin inspire les internautes
 

Le 9 ou le 17 novembre 1989 ? La polémique sur la date à laquelle Nicolas Sarkozy était à Berlin suscite de nombreuses réactions en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Al_uciné
    Al_uciné     

    France Inter, station du groupe Radio France dont le PDG, Jean Luc Hees a été lui même nommé par l'Elysée, dans son journal de 13 heures, hier 11/11 a passé plusieurs minutes sur le sujet avec force exemples des réactions des internautes, dont un mémorable: "je suis le Président du temps" sur fond de 4ème dimension. Et pas qu'hier, et pas que dans ce journal...

    La presse en ligne, le Monde, Libé, le Nouvel Obs,et j'en passe en parlent.

    Faut boycotter la télé, ça fait des années que je ne m'informe plus par ce biais.

  • El Chitane
    El Chitane     

    Avec notre Petit Riquiqui la mythomanie n'a plus de limite. Que l'on soit à Berlin ou pas le 9 novembre est d'un intérêt plus que limité mais comme dit la rumeur: "un menteur reste un menteur"!!!

  • oiuhljkt
    oiuhljkt     

    On remarquera surtout qu'en dehors du Net, les médias français, en pariculier les réseaux de Propagande Publics, c'est "radio collabo"...

  • Chat_Chat
    Chat_Chat     

    Quand je pense que les Français ne bénéficient pas d'une belle image de marque à l'étranger, par leur manque de modestie, je ne pense pas que notre Superman va la faire changer les choses. Il a été ridicule partout avec l'histoire de l'Epad, là il va atteindre les sommets.
    C'est à pleurer ou a mourir de honte

  • annooonyme
    annooonyme     

    Ce que j'ai adoré, c'est qu'Alain Juppé et Nicolas Sarkozy se sont rencontrés pas "hasard" à Berlin, comme cela a été dit sur France 2.

    C'est sûr dans une foule comme cela, les grands esprits se rencontrent. lol.

    Au fait, Nicolas Sarkozy aurait pût prévenir Helmut Kohl le chancelier de l'Allemagne de l'ouest, histoire qu'il revienne de son voyage à l'étranger, pour l'aider à casser le mur. lol.

    Ou bien, c'est peut être qu'il voulait garder des morceaux du mur, rien que pour lui, histoire de les revendre par la suite. lol.

    Mais c'est vrai que la parodie, de Kennedy, "Ich bin ein Berliner", c'était le fin du fin, histoire de se grandir, au moins un petit peu. lol.

Votre réponse
Postez un commentaire