En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Poste va proposer un accès Internet à ses employés

Le groupe La Poste franchit un nouveau pas vers le lancement, toujours hypothétique, de son propre service de fourniture d'accès à Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • John_
    John_     

    Même si La Poste n'est plus une administration, mais une entreprise publique, il faut tout de même remarquer que la notion de service public et d'aménagement du territoire est pratiquement incompatible avec la logique de rentabilité. Si la poste devait uniquement maintenir les bureaux de Poste rentables 80% des 17000 établissements seraient à fermer.
    Les exemples britanniques et allemands sont ils à suivre ??? et cela au détriment de l'usager!
    Oui au service au public, notamment en terme d'accessibilité, mais avec une compensation financière par l'état, et la mise en place d'une autorité de régulation de la concurence pour fixer la règle du jeu, cette instance étant gérée par l'état.

  • Gael_
    Gael_     

    C'est bien les français ça !
    Vous n'êtes jamais contents. Allez voir la Poste britannique ou américaine et vous verrez ce que ça donne.
    Et puis en plus a moins que vous soyez employé de la Poste cette info ne vous concerne pas puisque c'est une offre pour les postiers simplement.
    Lisez les sondages qui disent que près de 70 % des francais sont satisfaits de la Poste. Vous étes donc dans les 30 % mais si c'est raler qui vous fait plaisir alors ralez encore et toujours.

    Gael

  • Paul_
    Paul_     

    >le nouveau président du groupe La Poste:un « La Poste est encore éloignée des standards de performance économique et de résultat financier que ses concurrents atteignent depuis plusieurs années.

    quels concurrents: les autres services publics ?
    avant de faire de bons resultats financiers et degager de bonnes marges, il faudrait etre a la hauteur dans les services. Ce qui sans se tromper est la principale activité d'une société. La qualité doit primer avant les marges.

    mais de quels concurrents parle t'il ?: des banques qui on des déficits impressionants comme le credit lyonnais peut etre ?

  • Paul_
    Paul_     

    quand on rentre dans une poste, on se demande effectivement si c'est là qu'on envoie du courrier.
    mais comme banque on peut pas dire que le service et les infos sont à la hauteur.
    Pour ouvrir un compte titre , c'est les premiers. Mais aprés pour etre informé de l'evolution d ela valeur des titres c'est plus dur. On a la surprise de voir que son capital a fondu.
    C'est qd meme des bons commerciaux mais le suivi et l'info cleints c'est pas ça.

  • Paul_
    Paul_     

    super,
    j'ai un compte chez eux.
    Je vais enfin pouvoir communiquer avec mon responsable de compte.
    chose difficile jusqu'a présent.

  • cariu
    cariu     

    C quoi la poste ? Un facteur? Un livreur? Une banque? Un assureur? Un gestionnaire de portefeuilles? Une boutique de souvenir pour Philatélistes?...
    Et bientôt faudra dire FAI ?
    A trop vouloir en faire et se diversifier beaucoup s'y sont cassé les dents.
    Moi à leur place je miserai plutôt sur le crênaux de la grande surface "SUPERMARCHE LA POSTE!" ;-).

Votre réponse
Postez un commentaire