En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Poste propose de suivre ses colis sur Twitter

La Poste propose de suivre ses colis sur Twitter
 

L'établissement public vient d'ouvrir un compte sur Twitter qui permet à ses clients de suivre étape par étape l'acheminement de leur paquet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Gomorrah
    Gomorrah     

    Je ne vois pas pourquoi vérifier toutes les x minutes ou en est son colis, quand tu commande la téléportation n'existant pas encore, le colis met plusieurs jours à arriver.

    Personnelement je regarde une fois par jour. Le site de base est à mon gout rapide et efficasse.

    Maintenant si tu es un addict au twitter, il est vrai que c'est un gagne temps de quelques secondes, en effet si tu passe tes journées dessus, tu le vois directement.

    Je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise foi, ce sont les gouts de chaqu'un, on peut trouver quelques choses de totalement inutile pour une majorité d'utilisateur.

  • machin9999
    machin9999     

    On reçoit un twitt quand l'intérimaire en centre de tri vole notre colis ?

  • khleo
    khleo     

    Ils devraient plutôt proposer un flux RSS de suivi de colis à la place de leur suivi sur twitter ... ça serait plus judicieux !

  • Staff Dump 01.Net
    Staff Dump 01.Net     

    On en convient c'est utile pour ceux qui ont un compte twiter, et puisqu'il faut se connecter à twiter pour accéder au service, cela revient au même que de consulter directerment sur la poste... bref je me comprend :)

  • salander
    salander     

    @ pouete ... Mon pôv chéri, ton temps doit être drôlement précieux et tu dois recevoir énormément de colis !

  • naabzor
    naabzor     

    Je ne trouve pas. Au lieu d'aller vérifier sur le site de la poste toutes les x minutes pour voir que "ah bah non, mon colis a toujours pas bougé de tel ou tel site", je reçois en LIVE (en push) l'information comme quoi il est passé à une autre étape, ou qu'il a été acheminé, ou qu'il est devant ma porte.

    Arrêtez la mauvaise foi et la critique à tout va.

  • sid42
    sid42     

    l'utilité ? tu reçois un tweet à chaque évènement concernant ton colis, c'est bien plus commode que d'aller consulter une application dédiée ou le site de la poste...

  • sid42
    sid42     

    Génial ! ça évitera de perdre du
    temps à aller sur le site de la poste !
    Vraiment pratique Twitter

  • palmitoo
    palmitoo     

    Tout à fait d'accord, totalement inutile et je dirai même peu convivial. Il existe déjà un site de suivi en ligne, un widget pour Windows, des applis pour smartphones quand même plus simples et plus pratique...

  • Gomorrah
    Gomorrah     

    Aucune réel utilité, je pense que c'est uniquement marketing. Twiter etant assez fashion, la poste y voit surement une ouverture pour attiré un publique plus jeune.

    Meme si c'est futil, ce n'est pas bien méchant ;)

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire