En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La NSA et le GCHQ piratent les hackers pour voler les données qu'ils ont dérobées

Mis à jour le
La NSA et le GCHQ piratent les hackers pour voler les données qu'ils ont dérobées
 

Pour mettre la main sur des données intéressantes, les agents secrets n'hésitent à pirater les pirates, comme le prouvent des documents d'Edward Snowden.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Hacke Coucou !

  • Geluchat
    Geluchat     

    Tiens, tu m?étonnes, tu n'aime pas voir l'owasp et anonops sur la même liste des "hackers" ? :p

  • Fakrys
    Fakrys     

    les documents de ce guignol ne prouvent rien car ils sont invérifiables et sûrement fabriqués au fur et à mesure tant il met de temps à les donner!
    tout d'un bloc dès le départ, là encore ça pouvait passer, on vérifie après mais là!!!
    est-il un enfumeur de la NSA? un agent russe puisque chez eux? quelqu'un qui fait l'intéressant et aime faire parler de lui, exister?!

    De toute façon les hackers n'en ont en général que le nom: ils utilisent des logiciels, ne savent pas taper une ligne de code comme tous ces cyber jihadistes à la noix...

    du coup facile de les pister et hacker!
    les nazes! ptdr

  • rabo9
    rabo9     

    D'autant que le terme exact est cracker

  • ReuzPW
    ReuzPW     

    Bonjour,
    Quand est-ce que les journalistes de 01net.com cesseront d'employer le mot hacker comme un synonyme de pirate ou de cybercriminel ?
    Chaque mot possède un sens bien précis. Vous rendriez un grand service au grand public en introduisant plus de nuance dans le choix des mots et en cessant de dévaloriser systématiquement l'image des hackers (donc de linux et des logiciels libres qui y sont intimement associés).

Votre réponse
Postez un commentaire