En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La ' maman ' AT&T absorbée par un de ses enfants

L'opérateur AT&T, fondé par Graham Bell, est racheté pour 16 milliards de dollars. Ironie de l'histoire, son acheteur n'est autre que SBC... une société née de son propre éclatement juridique en 1984.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • leonard.antczak
    leonard.antczak     

    Ancien de chez NCR , Je me permet de dire qu'ATT nous a racheté pour des raisons pas très , bref il en voulait d'abord à notre laboratoire de recherches puis à la fabrication vlsi des circuits spécifiques ou non ,à la main mise scsii , unix etc...Puis ayant détruit toutes les bonnes choses, a ,à la fin de quatres ans ,rejeté en créeant une NCR indépendante. Ceci en conservant les acquits.Ce qui fait qu'ATT n'a pas été si diabolique que celà. Voilà NCR vole de ses propres ailes et est actuellement leader en guichets automatiques et qui garde encore sa vielle éthique d'honetteté qui l'a toujours accompagnée.

  • Belzebuth_
    Belzebuth_     

    des américains, ils démolissent ce qu'ils ne peuvent posséder, et ensuite rachètent les morceaux et les recollent pour posséder le tout !!!

  • librenaute
    librenaute     

    Bientot Free qui rachète France Telecom ? A suivre... :)

Votre réponse
Postez un commentaire