En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La loi en faveur des consommateurs attendra la présidentielle

La loi en faveur des consommateurs attendra la présidentielle
 

Ce texte veut autoriser les actions judiciaires de groupe et s'attaque aux dérives des FAI et des opérateurs télécoms.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cyberami92
    cyberami92     

    Microsoft ne respecte pas les lois en cours dans notre pays en France et principalement celles concernant la vente liée et la vente par lots : http://www.detaxe.org

    J'attends ce texte avec impatience pour poursuivre une société qui ne se gène pas pour attaquer nos PME pour Piratage .

    La DGCCRF reconnais le probléme mais ne fait rien ou répond à coté pour noyer le poisson (mais n'hésite pas à poursuivre les mêmes PME pour des bricoles ...)

    Des Millions d'Euros sont ponctionnés à tord au détriment des consommateurs , entreprises et administrations pour alimenter des fonds de pensions et des actionnaires de Microsoft (et autre Adobe, Symantech etc...). On s'étonne que le côut de la vie augmente ...

  • Bounty57
    Bounty57     

    Un débat parlementaire ? BEN VOYONS ! ils ont autre chose à faire, les parlementaires. [s]"laissons leurs encore du temps à gagner un peu de fric, nos chères FAI"[/s], se disent-ils.

Votre réponse
Postez un commentaire