En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La grogne monte avec le retour des quotas chez Numericable

Des clients du câblo-opérateur s'insurgent contre les limites de volume de données introduites dans la nouvelle offre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • makfly37
    makfly37     

    mouais mouais mouais

    perso, je suis abonné cable depuis pres de 7 ans sur la ville de tours et jusqu a ce que france telecom cede son reseau a numericable cela na été qu une escalade à de nouveaux adhérents, hors comme vous le savez le réseau cablé n est pas illimité en place, c'était son principale défaut jusqu a peu de temps. ET oui, a offrir des connexions 1 mega , 4 mega et 20 mega le reseau cablé que l on pourrait comparer a un réseau autoroutier devient de plus en plus surcharger et tout le monde le sait sur un autoroute bondé, on ralenti et le mot est faible, alors peut etre que numericable pour palier a cet acroissement d abonnements tv/tel et internet se voit dans l obligation de reprendre des quotas. perso je pense plus que pour ce qui est de ma region, ils preferent privilégiés les abonnements tv car plus lucratif . bref moi petit gamer du net et non downloader frénétique et disposant d un abonnement au 20 mega , je suis dans l imposssibilité d en profiter . en l espace d une minute de test de bande passante mon debit varie entre l equivalent d une connexion de type 128k a 17 mega en download et entre 0k et 450k en upload bref vous imaginez le ping lorsque je jous sur le net :hebe: je jous pas je clignote pour les autres :lol: :lol: :lol:

    bref tres prochainement pour moi,cela sera vive l adsl et adieu le cable :hurle:

    en conclusion, si vous avez la possibilité, passez a l adsl, ca fera de la place pour ceux qui n ont pas d autres choix que le cable et qui sait les quotas disparaitrons aussi vite qu ils sont apparus. oui je sais je suis naîf :D

  • laurent schutze
    laurent schutze     

    temporaire car d'apres les infos que j'ai trouvé ont as une modification du contrat pour cette fin d'année et donc imposition des quotas aussi bien en emmission qu'en reception !!
    qu'en je pense que tous fonctionné impeccable depuis cinq ans que j'ai wanadoo cable !!!!
    en tous cas moi je resilie mon contrat

  • Yves D.
    Yves D.     

    Ne croyez pas que les anciens abonnés de NV resteront sans quotas !

    J'y crois pas moi en tout cas.

  • empty dot
    empty dot     

    moi qui voulait prendre le cable, car plus de debit en theorie, je suis encore chez wanadoo 512k, jai 57 db de bruit, et parfois plusieurs deconexion par jours. c tout vue.

  • Super concombre masqué.
    Super concombre masqué.     

    T'as quelques chose a te reprocher. :-p

    Et même je repose ma question qu'est qu'on fait avec 20Mbits/s en telechargement.

  • squal_
    squal_     

    J’ai appelé le service client numericable pour avoir des détails à ce sujet. Et il m'on répondu que tous ceux qui sont inscrit avec un forfait illimité cela ne s'applique pas. On reste toujours en illimité. La limitation n'est prise en compte que si l'on change de forfait. Et bien sur dans le cas d'une nouvelle inscription avec leur nouveau forfait limité. Je tiens cette info du service client numericable. De la a ce qu'il change de politique commercial dans le futur pour les anciens abonnées.....mystère....

  • Yves D.
    Yves D.     

    c'est le bruis sur la ligne, il se mesure en db (décibel)

  • YannicK_
    YannicK_     

    k veut dire 70 db , stp . merci

  • freeman_
    freeman_     

    20 mo = 40 go en upload en download!!!
    si j'avais le cable en 1 semaine je ne pourrais plus me servir du net!!!
    je ne comprend pas: la majorité des abonnés du cable vont passer en adsl si ils mettent en place les cotas...

  • Marabokchtow
    Marabokchtow     

    Je suis sur Paris intra-muros et j'ai récemment pris Noos, je voulais l'Internet au plus bas prix (sans location de ligne FT...) et pas de quota => ~24 euros/mois et c'est tout.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire