En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La gendarmerie prend un groupe de hackers la main dans le crack

La gendarmerie prend un groupe de hackers la main dans le crack
 

Un vaste coup de filet a eu lieu mardi 10 mai au matin contre une communauté francophone de hackers qui s'échangeaient trucs et astuces pour ' cracker ' les réseaux informatiques des entreprises et s'y introduire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

401 opinions
  • KeRoZeN69
    KeRoZeN69     

    Va vraiment falloir arreter les conneries si il y a des personnes a arreter c'est en premier lieu les fabricants de graveurs, les vendeurs de CD vièrges et les fabricants des diques durs d'1TO ou 500Go (ces derniers ne servent pas qu'a stocker des fichier texte) et encore une fois la gendarmerie et la police nous prouve encore leur totale inutilité il ferait mieux de s'occuper des violeurs, des pédophiles, des gens qui meurent de froid dans la rue, des enfants disparus plutot que de faire chier une bande de petits cons.
    Comme disait Coluche "Les gardiens de la paix au lieu de nous la garder il ferait mieux de nous la foutre!!"
    "On arretera de télécharger le jour ou le prix d'un CD ne représentera plus 1/60 de nos salaires"

  • vivi 6224
    vivi 6224     

    je me désigne peut etre un certain jérome de la société générale mais commen pirater un réseau nommer pintagone

  • rapidmonnaie6
    rapidmonnaie6     

    25€ par mail reçu ça vous tente?
    Rentabilité garantie
    Visitez notre site pour vous en convaincre et participer:
    http://rapid-monnaie.ifrance.com
    Imaginez avec 4 mails par jour...

  • Un reflet de la réalité
    Un reflet de la réalité     

    Sansm'engager dans différents points de vues, je pense que pour arreter des pédohpile et des vrais pirates sur internet il faut bien sur en avoir les compétences,
    pour cela arreter une bande d'ados reste a la porté de tous, pour en revenir a la moitié de la conversation, peu etre ni a-t-il aucune fierté de les arretés etc... juste celle d'avoir fait son boulot, or ici c'est simplement le boulot qu'on a réussit a accomplir pas celui que l'on doit...

  • rapid-monnaie3
    rapid-monnaie3     

    Gagnez 25€ par mail avec rapid-monnaie!
    Rentibilité garantie!
    Visitez notre site http://rapid-monnaie.ifrance.com pour vous en convaincre!

  • rieca1
    rieca1     

    En lisant les actualités et les nombreux posts sur 01net on peut constater hélas le nombre de victimes aux escroqueries qui ont porté plainte et [color=#ff6300]qui appellent au secours:[g] Quelles réactions des pouvoirs publics, de la Police, de la Gendarmerie et de la Justice??[/color]] [/g]
    Et ici sous la pression de"lobbies" :
    "Et en force. Ce sont en effet une centaine de représentants des forces de l'ordre belges et françaises qui ont frappé à la porte de 55 pirates" ados [:ZzZzZz:1] !!!!!

  • erictourcoing
    erictourcoing     

    bonjour a tous

    Je vois a travers vos messages que certains sont pour une répréssion forte pour ces gamins ou jeunes etudiants!
    Peut etre ont ils oubliés qu eux meme, sont ils allés parfois voler quelques fruits chez leurs voisins, ou d autres petites betises.
    Une autre époque, d autres moyens !! On met en tre les mains de gamins aujourd hui et d adultes des machines sofistiqués !! et ces faits divers ont l air de vous etonner !!

    Je constate que certains osent comparer ces actes à un viol !! Ils essaieront d expliquer cela a une femme récemment violés en n oubliant pas de la regarder dans les yeux!! " ah merde melle, je vous plains, je connais un peu votre probleme de viol j ai moi meme un ami qui s est fait violé son pc "!!! bref ridicule voir insultant et je leur conseille d arreter de regarder tf1 et de revenir vite fait sur terre !!

    D autres proposent la prison !! la encore des préconisations de personnes qui ne connaissent en rien les consequences et effets qu engendrent un séjour en prison ! C est un pari sur l avenir de jeunes qui d ailleurs, deja gamin, font preueve d un niveau de competence superieur à celui d administrateur réseau fortement rémunérés pour que cela n arrive pas!!

    Mettre ces gamins en prison c ets les mettre au contact de voyou, violeur, malhonnete et violent en tous genre! C est pour eux le viol assuré par des lascars sans foi ni loi ! C est aussi et surtout mettre leurs competences en contact avec des personnes malhonnetes, !! c a promet su rles futurs delis !!
    l accompagnement de ses gamins, l explications des consequences de leurs actes, la responsabilisation , la sont les solutions !!

    Qui sommes nous nous les adultes qui d ailleurs utilisons de plus en plu s le net !
    et vous savez quel est le secteur qui marche le mieux sur le net !! " LE SEXE !!!" donc notr e morale d adulte est peut etre a revoir !!
    Donc nous les adultes fort en morale et jugement , ferions mieux d ecouter un peu plus nos petits qui demain feront notre société !
    bonne journee a tous

  • gizehh
    gizehh     

    T'as raison... Il faut aussi rétablir la peine de mort pour les vieux, les malades ainsi que les chômeurs :fume:

  • Aicrag
    Aicrag     

    Moi personnellement je trouve que les hackers sont balèzes pour faire tous ce qu'ils font et je suis pas du tout choquer de sa.

  • explosion
    explosion     

    je vez vous passer une chose formidable ja nez fais des copier la formule du c4 explosiveMilSpec: MIL-C-45010A
    UK HSE Serial number: 32-A-68450
    RDX content: 91 ± 1%
    Polyisobutylene plasticiser: 9 ± 1%
    Moisture: 0.1% max
    Velocity of Detonation: 8092 ± 26 m/s
    Density: 1.63 g/cm3
    Colour: Nominally white
    TNT equivalence: 118%
    Chemical marking for detection: Marked
    Shelf life: At least 10 years under good conditions
    voila mon adresse carottimhsc@hotmail.fr ja nez fait deja arevoir

Lire la suite des opinions (401)

Votre réponse
Postez un commentaire