En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France compte plus de 2 millions d’utilisateurs de clés 3 G

Mis à jour le
La France compte plus de 2 millions d’utilisateurs de clés 3 G
 

Les Français se servent de plus en plus de l'Internet mobile. L'Arcep a recensé 23,5 millions d'utilisateurs à la fin de 2009, soit 22,8 % de plus que l'année précédente.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fredaube
    fredaube     

    t'as l'air dd'etre un fin connaisseur des telecoms ..MDR
    vrai illimité /free mobile : déjà 2 trucs virtuels dans ta phrase !
    pour info la simple arrivée de l'iphone à fait augmenter le trafic data mobile par 10et obliger les opérateurs mobiles à des investiisements colossaux bien au delà des possibilités financières de ton FAi d edaube

  • CARL75014
    CARL75014     

    J'ai moi-même une clé 3G a titre profesionnel mais je trouve cela abherrant. Ceci est un marché totalement artificiel créé par le bridage des abonnements téléphoniques 3G actuels, qui interdisent le mode "Modem" pour partager sa ligne tel avec ses autres mobiles, tout cela par manque de concurrence sur le marché du mobile.

    VITE FREE MOBILE fais nous péter ces ententes, ouvre le mode MODEM à tous en VRAI ILLIMITE (Et avec nouvaux hot spot WiFi) pour qu'on puisse partager une seule source 3G+ à tous ses appereils mobiles y compris son PC portable, iPods, GPS, et les équipements audio-video dans la voiture. Techniquement tout est là, reste juste à faire péter le verrou.

  • HIPe
    HIPe     

    Quant on voit que chez SFR par exemple 3H de surf avec une clé 3G+ coûte 5 euros pour les abonnés ADSL (ce qui est déjà énorme, quasiment le prix d'un cybercafé qui fournit en plus le PC, la salle et le chauffage!) et 10 euros pour les autres!!!!!

    A ce prix là il est probable que parmis les 2 millions d'utilisateurs y il en ait un bon paquet qui ont acheté la clé à 1? avec 3H de surf et qui ont arrêté de l'utiliser quand ils se sont rendus compte que ça coûtait une fortune (puisque bon 3H de surf c'est rien, en une journée c'est bouffé...).

Votre réponse
Postez un commentaire