En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La caméra qui vous identifie sur Facebook : génial ou effrayant ?

Mis à jour le
La caméra qui vous identifie sur Facebook : génial ou effrayant ?
 

Une agence de publicité propose une caméra capable d'identifier un utilisateur de Facebook lorsqu'il se rend dans un commerce.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • KingKong75
    KingKong75     

    Complètement à l'ouest ce garçon.

    Les panneaux de pub détectaient la présence des passants pais ne pouvaient pas les identifier. S'ils pouvaient le faire, l'entreprise en question en avance sur son temps serait aujourd'hui très très riche.

    Sinon un téléphone allumé qui n'est pas en cours d'utilisation ne peut pas être détecté.
    Fais toi volé ton téléphone, si ton voleur ne l'utilise pas, t'as aucune chance de le retrouver (à moins que tu l'actives à distance via un programme préalablement installé).

  • DBL8
    DBL8     

    Génial ? Oui, mais cela existe déjà.
    Effrayant ? Non !
    Le fait qu'il faille être consentant pour être reconnu fait bien sourire, parmi ceux qui mettrons en service cette fonction combien le feront réellement en demandant le consentement de ceux qui peuvent être reconnu ?
    Souvenons-nous de la publicité ou lors du passage devant un panneau déclenchait l'envoi de message ! Arrêter rapidement sous la pression des usagers mécontents, mais qui nous dit que nous ne sommes pas reconnus (par notre n° de téléphone) lorsque nous passons devant ?!

Votre réponse
Postez un commentaire