En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L’IP Tracking en ligne de mire de la CNIL
 

La Commission va mener, en collaboration avec les limiers de la DGCCRF, une étude sur la collecte et l'analyse des adresses IP par les sites de voyages en ligne. Une technique commerciale assez sournoise qui concerne des millions de personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jimbee
    jimbee     

    L'IP tracking existe ailleurs que chez les vendeurs de billets... Que dire de Amazon qui garde les codes bancaires de ses clients en toute illégalité, de Google ou de Facebook qui vous fliquent et vous censurent... en attendant Tumblr sous la coupe de Yahoo ? Tout le monde le sait mais rien ne bouge ! L'internet marchand est devenu le contraire de ce qui faisait le fondement de ce magnifique outil : la liberté ! Et cela avec l'aval des gouvernements du monde entier. Le monde est dominé par les marchands ! C'était déjà vrai lors des grandes découvertes et ça continue à la puissance 100 sur la toile.

Votre réponse
Postez un commentaire