En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'iPhone 5 sera-t-il vingt fois plus puissant que son prédécesseur ?

L'iPhone 5 sera-t-il vingt fois plus puissant que son prédécesseur ?
 

La machine à rumeurs n'a pas à nouveau parlé. C'est Imagination, responsable de la création des puces graphiques qui motorisent l'iPhone et l'iPad, qui a annoncé une nouvelle génération de puces beaucoup plus puissantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Nemoland
    Nemoland     

    Sans doute parce qu'Apple a investi 27 millions de $ dans Imagination Tech en 2010 :-)

  • jim-2012
    jim-2012     

    Pour avoir eu le GS2, je peux dire qu'au niveau design/écran il est 20 fois mieux que l'iPhone, cependant, au niveau des applications, notamment des jeux, l'iPhone tient mieux la route au niveau du rendu.

    De plus la couverture internationale de l'Appstore est bien meilleur que celle de l'Android Market.

  • petilu
    petilu     

    L'intérêt de cet article porte sur une nouvelle puce extrêmement plus puissante que les puces actuelles. Certes le titre est "mal trouvé", mais les commentaires sont, de nouveau, délirants: les pro et anti Apple se déchaînent. Vous n'en avez pas "marre"?

  • ruhtram
    ruhtram     

    prend la transformer 2 ou pime tu prend le CPU qui est un tregra 3 a 5 coeurs dont 4 a 1.3 ghz
    alors que l'ipad ne depasse pas les 1 avec un double coeur.
    quand au smart phone un SG2 ou G nexus je ne pensse pas que l'iphone fait le poid

  • bouboulet
    bouboulet     

    Et le prix aussi 20 x plus cher non ? "lol"

  • rst777
    rst777     

    Je poste sa pour te montrer que Apple et Samsung bosse ensemble, donc sa sert à rien de dire que Apple est mieux que les autres; Moi j 'ai bien un iphone mais je préfère Samsung pour le style et leur design. Quand Apple fera des téléviseur tu dira que c'est les meilleur dans ce domaine.

    "Au début, on disait que c'est de la « coopétition » : partenaire et concurrent à la fois.

    On disait aussi que Samsung est tellement gros que ce ne sont pas les mêmes personnes, les mêmes équipes qui s'occupent de fournir les pièces détachés à Apple et qui conçoivent et vendent les appareils copiés sur Apple."

  • ghfgrdted
    ghfgrdted     

    Ce que j'aime dans cet article c'est que le journaliste passe son temps a démonter son propre titre. Déjà, il ne s'agit pas que de l'iPhone en réalité mais en plus il y à extrêmement peu de chances qu'il soit équipe dans l'iChose 5. C'est vraiment histoire de faire vendre ce titre.

  • ekofjpepfje
    ekofjpepfje     

    Jv@r: redescend de ton nuage ... Oui Apple a révolutionné. Mais aujourd'hui les Android n'ont RIEN à envier à personne.

    Désolé, on choisi un Android à la place d'un iPhone, facilement. Même en intention d'achat.

    Marre de ces fanboys.

  • realistiks
    realistiks     

    Oula, dire que tout le monde a copier Apple et dire qu'Apple n'a jamais rien copier, est de la mauvaise fois. Certe Apple a révolutionner le monde du smartphone et de la tablette, mais les concurrent sont là (Samsung Galaxy Tab, nexus galaxy, mi-one etc...)

  • Jv@r
    Jv@r     

    Que l'on aime ou pas, Apple est une référence en matière de smart phone, car Apple à révolutionné le smartphone en sortant l'iPhone Edge puis après le 3G et ensuite certaines marques comme Samsung et HTC ont copié et tenté de l'égaler sans jamais y parvenir !
    Et c'est la même chose en matière de tablette tactile lorsque Apple a sortie l'Ipad tout le monde à rigoler en disant que l'Ipad n'avait aucun avenir et ne servait à rien alors qu'aujourd'hui tout l'a copier sans jamais l'avoir égaler !!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire