En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’Agence spatiale européenne pourrait installer un village sur la Lune

Mis à jour le
L’Agence spatiale européenne pourrait installer un village sur la Lune
 

Alors qu’il est peu probable que l’ISS reste encore 15 ans en activité, l’ESA commence à penser à la suite. Pour son directeur, elle pourrait prendre la forme d’une base sur la Lune, qui pourrait aider à préparer la conquête de Mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • goretcochon
    goretcochon     

    Ne pas trop se risquer à repartir sur la lune, le Camps de la Lune Noire s'y trouve toujours.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    C'est la même europe qui a réduit les subventions aux associations caritatives dont les restos du co eur !!! Quand vous crèverez de faim regardez bien la lune c'est là-haut que va aller votre pognon.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Bon, je vais voir la Banque Centrale Européenne, vais demander 200 Milliards de Crédits, sur les 2000 Milliards de dettes de la France c'est peanuts !?... et je m'occupe de construire un Local Poubelles sur la Lune... Bein quoi, vaut mieux avoir la tête dans la Lune, ou dans les Etoiles plutôt que de voir les catastrophes sur Terre.

Votre réponse
Postez un commentaire