En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kodak prend le train de la photo mobile

Le groupe américain va lancer en Europe un service de stockage, de partage et de traitement des clichés numériques à destination des possesseurs de téléphones/appareils photo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • leminou1
    leminou1     

    L'idée comme d'habitude est bonne ,mais on en revient toujours au même:si tu n'as pas de nokia tu ne peux pas vivre. Bonjour le respect de la concurence et merci pour les consommateurs

  • antoine_
    antoine_     

    En effet, je ne vois pas comment l'echange et l'impression de photos de 128x128 pixels (ou dans ces eaux la) peut etre interressant...
    Qui serait heureux d'avoir de gros pixels sur du papier photo ? Beurk !
    Par contre, l'impression de photos provenant d'apareils numeriques (des vrais) peut servir, bien que je ne pense pas que tous les apareils soient equipes de port COM sans fil !
    Bref, Kodak fait des choix assez etonnants...

  • Xav qui aime telechat.miaou
    Xav qui aime telechat.miaou     

    C'est une bonne idée leur histoire, mais imprimer des foto issu d'un téléphone ne doivent pas etre de bonne qualité... en plus y'a pas de flash ni de zoom sur les appareil. La technique doit évoluer et évoluera de tout manière. Nous sommes tous des homo numéris. (ps vive la funk)

  • robert_
    robert_     

    Héhéhéhéhéhé

  • Ricaneur
    Ricaneur     

    Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé...

Votre réponse
Postez un commentaire