En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Kin, le bide de Microsoft dans la téléphonie mobile
 

Moins de trois mois après la présentation des Kin, Micosoft annonce qu’il stoppe les développements de ces téléphones et qu’il renonce à les distribuer en Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Les médias comme les journaux et revues ne sont pas étrangers à cet engouement, car ils proposent presque toutes les semaines des applications qui ne fonctionnent QUE sur IPad OU iPhone.
    Rien pour les autres matériels !
    De la pub déguisé pour ce matos ?

  • Michael M
    Michael M     

    Windows Phone 7 à un interface magnifique mais il ressemble beaucoup à celui du Zune HD, mais le Zune HD ne s'est pas vendu, pas dutout. Ça reste à voir pour Windows Phone 7.

  • nervusdm
    nervusdm     

    Visuellement, il en jette moins que d'autres.. Peut-être qu'il est tr_s bon sur d'autres aspects, mais on connait le reste..

  • lgoman
    lgoman     

    C'est vrai quand se moment on ne parle que de l'iPhone 4 que se soit pour ses merveilleuses nouveauté et pour son énorme problème réseaux.
    Mais pour moi, comme pour Bada OS, Windows Phone 7 ne marchera pas au niveau des ventes! Il y a déjà 4 système sur le marché très utilisé : iOS ou iPhone OS, RIM, Sybien et Android (qui est un peu près le seul à pouvoir concurrencé Apple).
    Voilà pourquoi, ce téléphone n'a pas marché! De plus, cette marque est de moins en moins apprécié par les ados...

  • PFA34
    PFA34     

    ...de plus que le Kin était bien conçu pour les réseaux sociaux (avec clavier coulissant!), destiné pour les ados ou les jeunes trentenaires...

    Microsoft voulait faire comme ses concurrents :
    Microsoft => Le Kin
    Google => Les Nexus One
    Apple => iPhone...
    (Malheureusement il n'y a que le iPhone qui fait un carton en ce moment)

    http://www.pages-france-annuaire.fr/actualites-technologies.html

    Microsoft ne tardera pas à sortir un téléphone dernière génération lorsqu'il en aura terminé avec IE9 et Windows mobile 7 !

  • MMKI
    MMKI     

    Ils avaient l'air vraiment bien ces téléphones.

Votre réponse
Postez un commentaire