En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Keynote Free : à quoi ressemblerait le Freephone ?

Mis à jour le
Keynote Free : à quoi ressemblerait le Freephone ?
 

Si Free lançait effectivement ce 10 mars un smartphone sous sa propre marque, il s'agirait probablement d'un appareil d'entrée de gamme sous Android ou Firefox OS avec de la 4G à prix cassé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Meda31
    Meda31     

    c'est totalement non objectif et mensongers de dire que Free sont des escrocs. On sent les commentaires haineux venant de clients têtus ne voulant pas ouvrir les yeux s'obstinant à croire que parce-qu'ils sont chez bouygues ou sfr ca fait qu'ils ont une meilleur box ou offre. Mais dans les faits FREE est ce qui se fait de mieux sur le marché français. Tous ces râleurs jamais contents ont beau critiquer mais ça ne changera rien au fait que free en terme de apport qualité prix sont les meilleurs du marché en France.
    1) Free à la meilleur box (Free Revolution) V6) du marché. C'est un fait, un constat indéniable.

    2) Free à constamment cassé le marché de l'internet et de la téléphonie. Oui sans Free on nous prendrait encore pour des vaches à lait, on paierait encore notre internet à l'octet, au débit. Free est incontestablement ce qui s'est fait de mieux pour les consommateurs !

    3) Concernant les problèmes liés aux remboursement d'une facture ou d'une demande de geste commerciale, free n'a jamais prit en traitre les gens. Ils sont clairs à ce sujet pour un geste commerciale liés à un problème il faut contacter la Hotline (gratuit pour les abonnés Revolution) dans mon cas les gestes commerciaux m'ont été accordé via Hotline. Soit les contacter via le site free en remplissant une demande de geste commerciale qui est souvent accordés quand c'est liés bien sûr à un problème rencontré chez eux. Ceci n'est pas une surprise, Free à privilégié dès les débuts internet pour un geste commerciale, pour s'abonner ou que sais-je d'autre. Donc les feigneants qui attendent que tout leur tombe dans le bec sans bouger leur gros gros gros popotins feraient bien de se mettre au sport...oups !

    4) Vous aurez beau pester, crier, gueuler, râler, Free a été une géniale révolution pour nous les consommateurs car ils ont su baisser les prix, et ils nous ont offert une belle box quand même. J'encourage Free à continuez dan la chute des prix et enterrer cette chose qu'on appel Bouygues, et on attends avec impatience la nouvelle Freebox V7

  • lezodiac
    lezodiac     

    certainnes personnes ne trouvent rien de mieu que détre malhonétes.Free a révolutionné l'internet et les forfaits mobiles en france.c est un fait.point final.Quand aux services de free quand on a un soucie,souvenez vous que cest lui qui a rendu la hotline gratuite.j ai récement eu un souci apres déménagement,orange me demande de m abonner chez eux pour m 'ouvrir une ligne fix a 120 euros.bouygues ne veut plus resilier la ligne de l ancien occupant.finalement free a été le plus actif.il a fait tout et m 'a remboursé 1 mois de facture sans demander.alors arretez vos mauvaises langues et dites:MERCI FREE

  • PHIL63370
    PHIL63370     

    "limite des escrocs"... Mais oui, bien sur.
    Sauf que depuis que Free existe les prix ont chûtés drastiquement que ce soit dans le fixe ou dans le mobile ;)
    Dans le fixe avant Free il y avait quoi ? Pas de box et des tarifs exorbitants.
    Dans le mobile avant Free il y avait quoi ? des volumes de data ridicules et des forfaits avec engagement à des prix exorbitants comme dans le fixe...
    Et ça c'est un fait constaté par des associations de consommateurs, pas des rumeurs ou autres colportages.
    Alors certes Free n'est pas tout blanc mais lui cracher dessus en permanence ...

  • Ratibois
    Ratibois     

    Je suis chez Free depuis une dizaine d'années. Je peste régulièrement contre eux ; notamment sur leur capacité de plus en plus réduite au dialogue quand ils ont une procédure lourde en cours (pour la fibre : zéro réponse jusqu'à ce qu'ils décident de fibrer mon immeuble). POur le reste, force est de reconnaitre que les fonctionnalités de leur box sont les meilleures, que leurs tarifs sont canon et que ça marche. POur ma part, je les déteste de temps en temps mais je me garde bien d'aller ailleurs ;-)

  • maxxou75
    maxxou75     

    Free est spécialisé dans les effets d'annonces et sait bien faire miroiter des avancées merveilleuses pour éblouir les gens mais malheureusement a l'usage on s'aperçoit vite que ce sont limite des escrocs qui se font passer pour des bienfaiteurs de l'humanité.(et je pèse mes mots)
    Quand vous êtes abonnés chez eux il vaut mieux ne jamais avoir de problème parce que là vous serez livrés a vous même et n'espérez pas être remboursés de quoique ce soit... ils ont des milliers de procédures sur le dos mais on n'en parle pas.

Votre réponse
Postez un commentaire