En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Keecker, le robot vidéo pour la maison (vidéo du jour)

Mis à jour le
Keecker, le robot vidéo pour la maison (vidéo du jour)
 

Présenté hier au CES Unveiled (avant-goût parisien du CES de Las Vegas), voici Keecker, un drôle de vidéoprojecteur connecté télécommandé (vidéo ci-dessous).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • RedGuff
    RedGuff     

    Bonjour.
    Un tel objet doit se recharger tout seul et avoir de nombreuses heures d'autonomie pour être utile.
    Deux questions qui fâchent qui n'ont pas été posées.

  • ghislain26
    ghislain26     

    bonjour,

    Merci pour vos vidéos, je voulais revenir vers vous pour deux choses:

    1/ le feed inclus toutes les vidéos + le jtech qui est un rappel "tout en un" et donc il serait pas mal d'avoir le jtech sur un feed séparé pour éviter de charger un podcast lourd en Mo pour rien, vu que l'on a les videos individuelles déjà :)

    2/ Pour tous les objets connecté vous oubliez a chaque fois de poser une question très importantes:

    si la société qu a fait cet objet disparait celui-ci fonctionne t il encore ? Si la société qui a fait mother disparait par exemple, quid de ses fonctions ? qu'est ce qui marchera encore , comment faire pour commander des dongle supplémentaire etc..

    l'internet des objets est liés a des objets connectés "stupides" ou ils mettent toutes l'intelligence dans le "cloud" et ne permettent pas de remplacer leur serveur par le votre. Si ils disparaissent tout cet équipement devient mort...ou pas, posez leur la question !


    Ghislain.

Votre réponse
Postez un commentaire