En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jour J pour le pack sécurité de Microsoft

C'est aujourd'hui que Microsoft met à la disposition des internautes la plus importante mise à jour de Windows XP, le Service Pack 2. A la clé, une meilleure protection contre les attaques en provenance d'Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

104 opinions
  • piratage fayssal
    piratage fayssal     

    salut pour tt je suis le meilleure de piratage au maroc maisje crois que kaspersky te un meilleure antivirus antitrojan antispywar pour telecharger kaspersky ou pour scanner votre ordi en peu choisir les etapes suivant www.kaspersky.com webscanner.kaspersky.com ca en afficher tt les virus dans votre ordi merci bien bye.

  • PATRICK_
    PATRICK_     

    J'ai le même problème, je réinstalle mon réseau local à chaque démarage, mais ça fonctionne une fois sur 2. J'ai désactivé le pare-feu du partage de connection ça semblait fonctionner, mais ça replante. Je continue de chercher la solution, je te propose que le premier qui a trouvé prévienne l'autre. A+

  • ebiz
    ebiz     

    Enfin un discours impartial!
    Oui, on ne peut incriminer Microsoft d'être la cible privilégiée de lamers qui au passage égratignent surtout le pauvre utilisateur. Non, on ne peut plaindre Microsoft; les critiques et autres attaques sont la contrepartie systématique de toute position dominante. Il y a d'ailleurs fort à parier que si un jour Linux, quelque soit la distribution, détrône Windows, ce système devienne à son tour une cible privilégiée. Mais tant mieux, car l'utilisateur sortira toujours vainqueur tant qu'une émulation par la concurrence sera entretenue.

    Au risque de perturber certains bien calés dans la certitude que Linux est le seul fruit d'un effort universel et désintéressé, sachez que son développement a très vite été financièrement et humainement soutenu/suivi par plusieurs "fondations" absolument pas philanthropiques, dépendantes d'IBM, SUN, Bull et autres concurrents de Microsoft...

    Le couplet sur le "respect moral du client" posté par Leonix est d'une part romantique, une société de modèle économique capitaliste se doit d'être au plus rentable et de redistribuer les richesses qu'elle génère (salariés, actionnaires et investissements), le consommateur quant à lui se doit de vérifier que le produit et/ou service qui lui est proposé est au meilleur rapport qualité/prix (ou TCO) du marché. Un client n'a jamais été "contraint" d'acheter Microsoft, et ce n'est quand même pas la faute de Microsoft si jusqu'à l'émergence de Linux il n'existait pas de véritable alternative à la solution OS client Windows. Oui, Microsoft a bien profiter de sa position dominante, mais à cette place qui n'en aurait pas fait autant ?
    D'autre part, si derrière "Leonix" se cache la société de service en ingénierie informatique que je crois, ce couplet est très déplacé regard aux pratiques de conseil et d'intervention douteuses de cette même société.

  • laurent__
    laurent__     

    Je vous pose une question : vous roulez en voiture, un individu placé dans le bas-côté tire avec une arme dans un de vos pneu et vous avez un accident...La question est : doit on dire que les pneus sont une faille de la voiture car il ne résistent pas au balles ??? Ou alors qu'un criminel ou un terroriste ou un fou tout simplement a réalisé une mauvaise action envers un système établi ? Doit on critiquer le constructeur de la voiture pour les "failles" que représentent tous les dangers d'un véhicule ? Quand je constate le nombre de morts sur nos routes, en informatique j'ai vraiment l'ipression que l'on prends réellement le problème à l'envers...

  • Jack_
    Jack_     

    j'ai une jeune fille qui va au licée je lui est demander de lire ce charabia elle n'a rien compri alors moi qui suis plus vieux vous voyer

  • Deleye
    Deleye     

    90% des utilisateurs du web sont sur PC, pourquoi les hakkers se fatigueraient pour une minorité?

  • SOUQUET
    SOUQUET     

    Combien y-a-t-il de virus pour Windows et pour Linux ?
    A tous les tas de m.... qui se croient largement supérieurs à la moyenne parce qu'ils utilisent Linux et qui croient que c'est encore mieux de limiter l'informatique seulemement à ceux qui savent programmer en C ou en Assembleur, vous avez une haute idée de l'informatique. C'est à cause de vous que les gens trouvent l'informatique compliquée, alors que même sur Linux c'est pas la mort (J'ai les 2 OS chez moi).
    Arrêter de vous toucher fort la nuit en pensant à Linux, c'est tout !!!

  • kewan
    kewan     

    Je n'ai aucun probléme avec windows depuis bien longtemps ! Il suffit de le tenir bien a jour ! (et c'est automatique, en plus)

    Quand a Apache, je le pense uniquement celebre pour les webmaster et autre devellopeur internet ! Pas pour le reste du monde qui connait plus facilement IIS, car fournit avec leur Pc (certe, pas installé)

  • ReaseT
    ReaseT     

    héhéhé

    bien parlé mec !

  • ReaseT
    ReaseT     

    Et toi Marc, t'a une suggestion ?

    Tu aide a quelque chose ? tu donnes ton avis ?

    non, rien de tout ça ! Alors pense ce que tu veux, tu reste petit la !

Lire la suite des opinions (104)

Votre réponse
Postez un commentaire