En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iOS 5 va compliquer la « rétrogradation » des iPhone

iOS 5 va compliquer la « rétrogradation » des iPhone
 

La Dev-Team vient d'annoncer qu'il serait bien plus complexe à l'avenir de revenir à une version antérieure de l'OS d'Apple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • C23-abc
    C23-abc     

    La plupart des hackers informatiques ont par définition un background informatique, donc il ya de grandes chances qu'ils utilisent leurs connaissances au quotidien dans leur propre "vrai" métier.

    En faisant progresser leur niveau intellectuel, ils contribuent à faire avancer la technologie de maniere globale (comprenez mondiale).

    Remercions ces hackers, qui au final, sacrifient leur temps pour la cause collective. Il n'y a pas souvent qu'on rencontre des gens comme ca : prenez l'exemple des médecins : certains ne sont que des vendeurs de médicaments, d'autres sont passionnés et vont savoir, en qq instants, vous diagnostiquer des problemes passés inaperçus.

  • Banzai万歳
    Banzai万歳     

    Un hackeur est un bricoleur bidouilleur qui va détourné l'utilité et les fonctions d'un objet ou d'une chose. Son but n'est pas de nuire.

    Un pirate est celui qui s'approprie et vole une chose pour son utilisation, avec principalement le but de nuire.

    Un crackeur est une sorte de pirate qui casse la sécurité et les protections dans le but de s'approprier la chose, il y a intention de nuire.

  • OsAndroidMan3
    OsAndroidMan3     

    casser la protection est la partie préférée du hacking car il y'a un défi à relever.
    Mais a la base le hacking est bien ce que j'ai défini plus haut
    Ce ne sont pas tous les hacker qui piratent et casse les protections
    attention a la nuance Hacker / Pirate

  • OsAndroidMan2
    OsAndroidMan2     

    desolé mais le principe du hacker c'est désosser, retravailler, et exprimez son imagination pour qu'un produit, programme ou autre revele bien plus de secrets,fonctionnalité, et de service!!
    jailbreaker un iPhone c'est bien pour permettre d'installer des applis et manipuler l'appareil comme bon nous semble: chose qui n'est pas possible avec apple qui ferme son système
    Or Android est ouvert...
    Après certains hacker préfèrent relever le defi posé (implicitement) par apple, d'où l'acharnement de dev-Team et autres

  • clement2536dced
    clement2536dced     

    Oui, enfin, c'est le principe du hacker de casser des protections, sans faire de mal au propriétaire.

    C'est comme si tu demandais à Renault d'arrêter de faire de la pub et de mettre l'argent dans la réparation des routes...

  • OsAndroidMan
    OsAndroidMan     

    si tous ces hackers laissaient tomber l'os d'apple (car il est fermé donc inaccessible au innovateurs indépendant) et bossaient sur un système ouvert (euh..Android par exemple!), il pourrait multiplier les avancées, innovations et découvertes: pour eux mêmes (car il ne perdront pas de temps a pirater mais plutôt à innover), pour android (car ca permettrait de d'avoir des os alternatifs a celui de google) et pour nous aussi!!

Votre réponse
Postez un commentaire