En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

J. Haddad (Netgem) : ' Avec Glowria, nous achetons la killer app des FAI '

J. Haddad (Netgem) : ' Avec Glowria, nous achetons la killer app des FAI '
 

Le fabricant des décodeurs TV de Neuf Cegetel met la main sur Glowria, spécialiste de la VOD et de la location en ligne de DVD.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Mobiblu
    Mobiblu     

    Bonjour les petits loups ! Etant câblé ( à l'origine ), la Tnt ( décodeur compris )ne me concerne pas trop. Ma qualité d'image ( numérique ) a toujours été assez bonne ( sur mon "vieux" tube trinitron ). Quant la TV HD arrivera "vraiment" sur le marcher, il sera peut être temps que j'investisse sur un "véritable" écran plasma full hd, car pour l'instant on reste encore sur sa faim. Par contre, je suis un fervent abonné à Glowria, et pratiquement depuis ces débuts. Je tenais à féliciter cette société pour son très grand professionnalisme et surtout pour son site web des plus efficace ( et en constante recherche de qualité optimale ). J'espère que Netgem ne "cannibalisera" pas Glowria et n'augmentera pas les prix de ce dernier ( comme c'est le cas souvent, quant il y a rachat de société ). Ceci étant, je pense qu'un décodeur tnt hd avec possibilité de téléchargement de contenue FULL HD ( avec émission directe sur un écran tv hd ) est l'avenir de la télévision. Encore faut il que les différant intervenant se mettent d'accord : cablo opérateur, FAI, et bien sur major de cinéma...car à ma connaissance la vod full hd n'existe pas encorre. La problématique actuelle pour les majors de cinéma est la recherche de diffusions massive de leur produits en Bluray ou HD DVD ( lecteurs compris ) sur un marché actuel qui n'est pas au zénith, quoi que l'on puisse en pensée. Pour les amateurs de résolutions full hd à moindre coût, il se vend des lecteurs DVD ( enregistreur ) capable d'upscalé en full hd notre bonne vielle galette de 7-8 Go. D'après mes dernières lectures la qualité serait au rendez vous, voire bleufante. Ce qui n'arrange pas les choses dans la "guerre" (en est ce vraiment une ? ou tout simplement un partage de niche !) que ce livre le bluray et le hd dvd.

Votre réponse
Postez un commentaire