En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Israël : le Dôme de fer piraté par la Chine?
 

Certaines données sensibles d'entreprises impliquées dans la mise en place du système de défense aérienne israélien auraient été compromises. Des hackers chinois sont suspectés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rom1504
    rom1504     

    La prochaine fois tu penseras à lire l'article et pas juste le titre avant de poster un commentaire d'accord ?

  • coco75
    coco75     

    pour une fois des pirate vont aider un peuple martyr moi je dit chapeau le chinois vous mérité ne médial

  • Fakrys
    Fakrys     

    la très démocratique Chine qui pirate ceux qui permettent le plus la paix au moyen orient... qu'est ce qui est logique là dedans?! pour qui, pour quoi, à qui profite le crime?!

    Car le dôme de fer protège autant les palestiniens que les israéliens, les civils!
    Cette fois ci avant de réagir, Israël s'est pris sur la tronche 150 roquettes!

    Sans l'iron dome, les répliques auraient du être immédiates!!!
    or comme les terroristes du Hamas tirent depuis des positions civiles: les palestiniens sont obligés de surveiller leur toits, organisés en milices, cela veut dire des victimes civiles en quantité!

    de vraies victimes civiles, pas des gens du Hamas déguisés en civil puisqu'ils ne portent même pas d'uniformes afin de mieux se planquer!!!

    Cela signifierait sans cette protection, que des écoles et hôpitaux seraient bombardés aussitôt les tirs depuis leurs toits effectués: Israël n'aurait pas le temps de vérifier d'où vient le tir!!!
    Ils se sont déjà faits avoir si souvent, encore récemment d'ailleurs...

    Donc une garantie de paix, une garantie de non réaction d'Israël en cas d'attaques, se fait attaquer par les chinois: le mystère demeure entier!!!

Votre réponse
Postez un commentaire