En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
iPhone : cinq longues années d'évolution
 

Depuis son lancement le 29 juin 2007, l'iPhone n'en finit pas de rencontrer le succès, d'être détesté ou copié. Retour en images sur cinq années qui ont marqué un tournant dans l'univers techno.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Gunnermc
    Gunnermc     

    Euh la resolution de l'iphone 4 et de 960*640 et non 2000*1000 comme on peut le lire dans votre article

  • bliiix
    bliiix     

    publi reportage ?

  • Sibara
    Sibara     

    franchement, qui utilise toutes les capacités son téléphone? elles sont bien suffisante, pour l'instant, par rapport à ce qu'on veut en faire! Après ce n'est qu'une question de feeling avec une marque plutôt qu'une autre!
    600e plutôt que 680e, je pense qu'a ce niveau de prix ce n'est plus une question d'argent! (y a des teléphones à 10e)! :)

  • Charlys84
    Charlys84     

    Android a l'argement dépassé ios.
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=636109ioscemiterio.jpg

  • ViviDu95
    ViviDu95     

    Je trouve très bien les iPhones, bonne évolution, chaque année, plus d'innovation.

    Je trouve cependant une chose dans les iPhones que je déteste: le prix.

  • Speederr
    Speederr     

    Et dire que l'Iphone 4s 32go coûte encore 680? alors qu'au niveau hardware ils sont complètement dépassés me fait bien rire...
    Le HTC One X lui m'a coûté 600?, deux fois plus puissant que l'iphone 4s et un écran bien plus joli, sans oublié que l'OS est ouvert.
    Je trouve leurs produits trop cher en rapport au hardware embarqué.

  • Sibara
    Sibara     

    donc si je comprend bien, tu as dépensé 600? pour un Iphone4 et tu va dépenser une nouvelle fois 600? pour aller chez le concurrent! mouais! fait comme tous le monde, garde ton Iphone! ; )

  • Stegue
    Stegue     

    Et t'es parti vers quel monde meilleur ?

  • guilhemm
    guilhemm     

    Si je calcule bien :
    Janvier 2007 à janvier 2012 : 5 ans
    Nombre d'iPhone : 5
    1 iPhone par an : Ce n'est pas un vêtement !
    A chaque fois, une nouvelle fonctionnalité que le pauvre gars qui a cassé sa tirelire avec le modèle précédent n'aura jamais (pauvre gars qui en rentrant chez lui après avoir dépensé 600 ? va remettre la main au portefeuille car des applis avec de la pub, c'est rigolo un (très) court instant) !

    J'ai malheureusement acquis une version 4 (car je voulais faire comme tout le monde (et ma vie n'a pas changé)), et bien entendu, même en version 5.1.1, pas de Siri !!!!
    Comme je ne suis pas une vache à lait, je quitte le monde de la pomme, et sans regret en plus.

    Je vais aller un court instant chez le moteur de recherche avant d'aller chez un autre pingouin (Ubuntu), mais pas avant 2014 malheureusement !!

    Je souhaite une bonne continuation à tous les "pommeux" qui n'ont pas encore ouvert les yeux.

    P.S. Je parle bien entendu d'un iPhone non jailbreaké car je ne sais pas qui fait quoi avec les applis piratées et mes données (Mes informations personnelles, ainsi que mes données, ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains).

Votre réponse
Postez un commentaire