En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone 6 : un écran à la définition de 1704 x 960 ?

Mis à jour le
iPhone 6 : un écran à la définition de 1704 x 960 ?
 

D’après un site américain, le prochain iPhone pourrait disposer d’un écran doté d’encore plus de pixels que ceux de la génération actuelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Josegaut
    Josegaut     

    Quel est l'intérêt de proposer une résolution d'écran supérieure à ce qui est perceptible par l'oeil humain ? A part peut-être gagner le concours de celui qui a la plus grosse... Cela ne fait probablement que pomper davantage sur la batterie et, comme l'explique l'article, gaspiller du temps de développement (qui pourrait être consacré à des choses plus utiles) de façon à adapter les applications aux nouvelles caractéristiques techniques. C'est un peu comme développer une super-voiture dont la tenue de route permettrait 12g en virage alors qu'un humain perd connaissance à partir de 8 ou 9g... Mais ça permettra en tous cas à Apple de vendre ses iPhones plus cher et à certains consommateurs de s'extasier devant des écrans dont leurs yeux ne pourront pas percevoir les subtilités. C'est toute la beauté d'un marketing bien conçu...

Votre réponse
Postez un commentaire