En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone 4 : pas encore en vente, déjà indisponible chez SFR

iPhone 4 : pas encore en vente, déjà indisponible chez SFR
 

Depuis hier, SFR a cessé de prendre les précommandes d'iPhone 4. Aux Etats-Unis, Apple a enregistré des commandes record.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • kalux
    kalux     

    ces une honte avec le 3gs cette pareil pas de disponibilites i aurai pus le s avoir avec 600000 reservation moi i mon donner une super ofre moins cher que le prix d achat 120 euro mai il ia na plus je comprent mieux et maintenent les magasin parle de 10j a 2 mois d attante ci ca ces pas une honte

  • PFA
    PFA     

    Déjà 3 millions d'iPad vendus dans le monde avant même la sortie de l'iPhone 4 !

    (80 jours après les premières ventes aux Etats-Unis)

    http://www.pages-france-annuaire.fr/actualites-technologies.html

  • epsilondemonsegur
    epsilondemonsegur     

    en référence au message de cbit"plus haut",apple n'a rien inventé,au sujet des app store,i-tune etc..,il a simplement repris le système des imprimantes et ses consommables et l'a adapté à son business,rien d'autre!!!

  • cbyt
    cbyt     

    L'engouement en France pour l'iPhone est assez exceptionnel par rapport aux autres pays d'où cette impression que c'est le téléphone le plus répandu ... c'est surtout un effet de mode et une campagne marketing particulièrement efficace en France. Il y a encore 3 ans, 80% de la population ne connaissait pas Apple !
    Quant à meilleur téléphone au monde, il a fallu attendre la troisième génération d'iPhone pour avoir un smartphone multi-tâche, un appareil photo digne de ce nom qui fasse caméra et un processeur efficace.
    La politique d'Apple n'est pas de produire les meilleurs produits technologiques du monde mais avant tout des "Objets" et qui en plus servent de support à vendre les produits sur la plateforme iTunes. Car le vrai fond de commerce d'Apple, c'est pas l'iPhone ou l'iPad mais c'est iTunes !

  • ihyuoizjqpojsp98
    ihyuoizjqpojsp98     

    -Quelle marque (a part apple) sort des mise à jour avec de nouvelles fonctions et correction compatible avec des iphone vieux de 2 ans ???

    *Hem*

    Le copier-coller, c'est une nouvelle fonction ?
    Ah ben oui, ça n'existait pas avant.
    L'informatique a été créé pour ça. Pour faire des copier-coller. Merci Apple d'avoir 60 ans de retard.
    Le multitâche, c'est une nouvelle fonction ?
    Ah ben oui, ça n'existait pas avant.
    C'est une conséquence de l'informatique. Un processeur peut faire plus de 300 millions d'opérations par seconde, mais un iPhone ne peut en faire qu'une par seconde. Symbian gère le multitâche depuis au moins 5 ans. Merci Apple d'être autant attardé.

    Qui d'autre qu'Apple fait des mises à jour pour ses smartphones vieux de 2 ans ?
    Nokia. Au moins.

    Allez, avec un peu de chance, à la prochaine version de l'iPhoneOS, Apple créera l'évènement en intégrant un écran de veille !!!

  • Réaction ...
    Réaction ...     

    Ca ma fait rire quand ils disent "Enregistrement et montage HD".
    Oui, mais pourquoi un smartphone peut-il enregistrer et monter de la HD alors qu'il faut des super proc sur PC pour le faire ?
    Ca doit être enregistrement et montage SANS encodage, non ? Sinon le machin n'en peut plus et va se mettre à chauffer à fond ...

    Quant à monter sans encoder, je ne vois pas l'intérêt ...
    Quelqu'un a une explication ?

  • dartagnan24
    dartagnan24     

    séduit par l'iPhone 3gs qui sait tout faire sauf le café, je me suis engagé dans un contrat Orange très cher, au bout de 3 mois, voyant que l'iPhone était sous employé et déja dépassé j'ai mis ma carte Sim dans un Samsung, j'ai revendu l'iPhone un bon prix et ce que j'ai me suffit, maintenant il faut que je tente de faire baisser mon forfait bien que le samsung me donne accès aux mêmes choses que l'iPhone (mises à part les applis iPhone qui sont d'ailleurs souvent payantes).
    Exit l'iPhone, je ne suis donc pas un apple-geek

  • KoolCool
    KoolCool     

    Franchement je vois pleins de commentaire disant que ce telephone est vendu grace a son marketing et non grace a ce qu'il a dans le ventre, tres franchement pour avoir essayer d'autre telephone dans le genre HTC BLACKBOYLE and co il n'arrive pas a la cheville de l'iPHONE4 qui est tres complet est tres bien concu dans le genre, que les anti-societe de consommation soit contre ok, mais etre de mauvaise foi c'est pire...

  • cmoileena
    cmoileena     

    -C'est vrai que les autres marques font des telephones pour le plaisir hein pas pour le pognon......
    -Quoi apple sort un nouvel iphone chaque année !!!! Combien de modèles par an sort samsung, htc ou nokia ???
    -Quelle marque (a part apple) sort des mise à jour avec de nouvelles fonctions et correction compatible avec des iphone vieux de 2 ans ???

  • halim94
    halim94     

    Apple c'est le mal ! Microsoft c'est le mal.... pff sans eux on serait meme pas en train de parler en ce moment meme.
    Pour en revenir a l'iphone beacoup de personne ne comprennent pas l'engouement autour de ce telephone ccar ils ne l'on pas.je dis juste esseyer c'est l'adopter...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire