En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone 4 : êtes-vous satisfait des mesures annoncées par Apple ?

iPhone 4 : êtes-vous satisfait des mesures annoncées par Apple ?
 

Les lecteurs de 01net. ont exprimé leurs revendications par le biais de notre pétition. Maintenant qu'Apple s'est expliqué, nous vous soumettons un sondage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Il était un petit navire...
    Il était un petit navire...     

    Par exemple: WhatsApp

  • Il était un petit navire...
    Il était un petit navire...     

    Par exemple: WhatsApp

  • Sakesannin
    Sakesannin     

    C'est dingue cette folie furieuse à tout va dès qu'il s'agit de la pomme.

    Pour ma part je trouve qu'il est inadmissible de vendre un produit défectueux en ayant parfaitement conscience du problème. Apple avait été prévenu par ses ingénieurs. Pour une fois, ils auraient peut-être du miser un peu plus sur ces derniers et un peu moins sur le service marketing.

    Cependant -et je ne suis pas pro Apple, la preuve j'ai un HTC Desire dont je suis pleinement satisfaite-, ce qu'il y a de plus inadmissible encore c'est que des gens qui n'ont jamais acheté l'Iphone 4 viennent se plaindre de ce fameux défaut. A quoi cela sert-il, si ce n'est dénigrer les VRAIS témoignages de clients vraiment mécontents et les noyer sous une masse de troll?

    Autre fait innadmissible, qui semble toucher beaucoup de client Apple, le "j'ai pas le problème donc le problème n'existe pas". Une fois de plus c'est un non-respect des consommateurs concernés...

    Enfin, je terminerai sur ces derniers. Les consommateurs concernés. Sans vouloir être insultante, quand on investit plus d'une centaine d'euros (voir bien plus) dans un gadget électronique, on se RENSEIGNE avant, on ne fonce pas tête baissée comme le pire des fanboys, et on attend des retours. Ça, c'est ce qui s'appelle un consommateur avisé, ce que de toute évidence, les gens qui ont prit leur Iphone 4 en précommande, ne sont pas.

    Donc pas de "bien fait" ici, après tout le consommateur à le droit à l'erreur, ce qui est déjà moins le cas du fabriquant. Mais la prochaine fois, au lieu de vous jeter sur un produit par phénomène de mode, réfléchissez.

  • ujeman
    ujeman     

    Qu'est ce que vous pensez qu'un groupe qui pèse des dizaines de millions de dollars en a à foutre d'une pétition signée par 900 français demandant la mise en service d'un nouveau iphone 4 sans problèmes d'antenne... il l'a déjà dit et le redira, si vous ne voulez pas de l'iphone 4, ne l'achetez pas.

  • loustau
    loustau     

    Dès qu'il est question quelque part d'apple (et surtout de S.Jobs on voit se ramener Applefanboy avec toujours le même message au mot près.
    A priori l'iphone 4 n'est pas parfait - le mien pour le moment ne me pose aucun problème - et la communication d'Apple ne l'est pas non plus.
    Ce n'est pas une raison pour se lancer dans une croisade en mettant tout dans le même panier. J'ai certes un iphone 4 (après avoir eu la version précédente)mais mes portables fonctionnent sous windows.
    Ce qui me surprend d'ailleurs dans vos attaques c'est que, compte tenu du niveau qu'elles recèlent on se serait attendu à ce que vous utilisiez plutôt Apple qui est plus facile à utiliser pour un esprit un peu faible.

  • Perfoura
    Perfoura     

    C'est fou de voir à quel point les gens se font laver le cerveau par la presse et les forums, et sont ensuite persuadés qu'ils ont un problème, même s'ils ne l'ont pas constaté sur leur propre téléphone !
    Grave !
    Vous connaissez le malade imaginaire ?
    L'autosuggestion ? La méthode Coué ?
    "Une pensée, bonne ou mauvaise, que nous avons en tête est pour nous la réalité, et nous nous persuadons qu'elle va se réaliser"

  • Alex5978
    Alex5978     

    AMEN...

    un peu de jugeotte dans ce mode de... enfin ce drôle de monde

    merci !

  • loustau
    loustau     

    A chaque fois qu'il est question de l'iphone on a droit a un déluge de parti pris ce qui est franchement casse pieds.
    J'ai un iphone 4 - excusez moi, c'est mal, j'ai compris - ainsi que deux portables sous windows 7 - ce qui, aussi, est mal je m'en excuse.
    Ca prouve au moins une chose c'est que je ne suis pas de parti pris, c'est déjà ça.
    Ce qui, à mon avis, me donne le droit d'émettre un avis plus ou moins objectif sur l'iphone, n'ayant personnellement aucun compte à régler avec S.Jobs, d'autant que j'utilise le dit objet depuis quelques temps ce qui ne me semble pas être le cas de certains, plus prompts à dégainer quand ils entendent le nom de Jobs qu'à tester l'appareil.
    Mon iphone 4 fonctionne sans problème depuis le départ et continue de même depuis la mise en place de la 2eme version de ios4.
    Il est vrai que depuis le départ j'ai utilisé cet appareil avec une coque de protection ainsi qu'un film protège écran ce qui me semble la moindre des précautions pour ce type d'appareil.
    Bref, j'en suis vraiment désolé, mais pour le moment je suis satisfait.
    Ce n'est pas pour autant que j'irai critiquer le samsung wave, appareil prometteur me semble t il, au motif qu'il ne s'agit pas d'un apple.
    Ce qui devrait intéresser tout le monde ce sont les qualités de l'appareil et non les batailles de clan.

  • Gator95
    Gator95     

    Oui bien sur! On pourra mettre à jour Android. Toi le malin tu peux me dire quand et vers quelles versions. lis un peu les forums toi aussi avant de m'invectiver et tu verras les problèmes que posent sense chez HTC.

  • Roi des Pommes
    Roi des Pommes     

    J'AI ACHETÉ LE 25/06 EN AYANT DÉJÀ EU VENT DU PROBLÈME ! (Je ne sais pas encore si je dois regretter mon achat).

    Pour ma part, sur mes autres téléphones, j'avais déjà constaté des pertes de réseau mais pas aussi flagrantes ; tenu dans le creux de la main gauche précisément.

    Moi j'ai acheté une coque pour la simple raison que le téléphone glisse et donc pour le protéger. Je n'ai donc pas de problème de réception au quotidien mais avec cette mauvaise presse, je fais une fixation. Je retire la coque, je teste?

    Etant un apple user de longue date (3 macs à la maison) je n'avais pas acheté les précédents iphones à cause de la politique commerciale d'apple et de son exclu avec orange ! je trouvais ça moche.

    LA RÉACTION D'APPLE AUX PROBLEMES ACTUELS EST TOUTE AUSSI MOCHE !

    Je n'irais certainement pas me faire rembourser ma coque ni m'en faire offrir une ; je ne veux absolument pas cautionner ce genre de pratique. Je ne vaux pas passer pour un client qui se satisfait d'un petit pansement à vie.

    En fait même si je ne souffre pas du problème, je n'aime pas savoir que mon "Sublime téléphone" (oui, oui) a un GROS défaut.

    J'attends, malgré les fameux comparatifs avec la concurrence, qu'apple résolve le problème coûte que coûte ! - patch informatique, réparation ou échange contre un modèle revu et corrigé.

    Je ne dénigre donc pas le fait qu'apple a fait un très beau et performant produit.

    Quand bien même ce serait un téléphone à 1?, je suis en droit d'attendre que celui-ci fonctionne parfaitement.

    Je pense que ce problème entre dans la catégorie des vices cachés au regard du droit français même si tout le monde est au courant.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire