En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPad 2 : les ultimes rumeurs à la veille de la keynote

iPad 2 : les ultimes rumeurs à la veille de la keynote
 

Demain, 2 mars, Apple présentera la nouvelle version de l'iPad. Petit point sur quelques rumeurs plus ou moins crédibles à quelques heures de la conférence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • adelby3
    adelby3     

    Effectivement, un écran rétina aurait pu permettre un meilleur rendu visuel, notamment sur les jeux et vidéos, mais, d'une part, l'écran est déjà très beau, grâce à une dalle très brillante, d'autre part, certains usagers qui s'en servent surtout pour lire les magazines ou journaux (qui ont déjà un très bon rendu, qui ne serait sans doute pas amélioré par l'adjonction de "photos HD" ou vidéos du même acabit de la part desdits magazines) n'auront pas grande utilité à l'adjonction d'un écran rétina. Ce qu'il faudrait améliorer en priorité: le poids.

Votre réponse
Postez un commentaire