En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Apple iOS 9.3 Notes
 

Décidément, iOS connaît quelques déconvenues. Après un début difficile, c’est la suite qui se complique. Un problème dans iOS 9.3 paraît prévenir l’utilisation des liens sur les iPhone et iPad. Apple devrait proposer un correctif rapidement.

Pierre FONTAINE

Journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Assezdetout
    Assezdetout     

    Ah ben oui, décidément ! Tiens, tiens, Apple qu'on décrit toujours comme justifiant ses prix astronomiques par une qualité sans faille (Apple ça marche, avec Apple t'as pas tous ces problèmes que tu rencontres avec cette m... de Microsoft) : belle déconvenue ! On n'entendra plus pendant un bout de temps tous ces aficionados d'Apple avec leur mauvaise foi légendaire, hein Jérôme.

  • Papyraph
    Papyraph     

    Bug de Safari avec iOS 9.3: J'ai trouvé la solution sur un site : désactiver "Javascript" dans les paramètres de Safari de l'iPhone et du miniiPad. Ça marche pour moi ici en Nouvelle-Calédonie!

  • Duc.l
    Duc.l     

    Bonjour,
    Je rencontre moi aussi ce problème avec mon iPhone 6 d'impossibilité d'ouvrir les liens hypertexte contenus dans les mails vers safari...
    Quand je clique dessus, l'appli plante et je dois revenir à l'accueil et fermer l'appli...
    Mais ce n'est pas lié à l'iOS 9.3, car je n'avais pas encore fait la mise à jour quand ce problème a commencé pour moi... Je viens de mettre à jour l'iOS vers 9.3 pour voir si ça changeait quelque chose... Ben non, pas d'bol ! :-(
    J'ai tenté toute les astuces lues ici et là : appuis long sur le lien pour ouvrir dans un nouvel onglet ou copier et coller dans safari : ça plante !
    Désactiver Javascript... Ça change rien !
    Vider le cache de safari : pas mieux !
    Même en cliquant sur un lien dans la page de recherche Google dans safari : ça fait planter le navigateur !
    Donc mon seul moyen est d'utiliser l'appli Google pour faire une recherche internet...
    Ça m'agace au plus haut point !!!
    Help !!!

Votre réponse
Postez un commentaire