En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Iomega inaugure le premier graveur de DVD triple format

Le père du lecteur ZIP, resté discret dans le domaine des graveurs de DVD, rattrape son retard en annonçant la sortie d'un graveur triple format.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Marcel A
    Marcel A     

    oui Panasonic et JVC ont bien des lecteurs enregistreurs DVD RAM de salon je possède personellement le Panasonic DMR E50 qui a des possibilités enormes en fonction DVD Ram (Vidéo) le DVD Ram a une version en cartouche qui le préserve à vie des manipulations (réinscriptible "100 000 fois") on efface, on récupère l'espace libre exactement comme un disque dur. Personellement j'attend encore un peu q'une grande marque connue sorte un modèle de PC compatible DVD-R, DVD-RW, DVD RAM (si possible en cartouche) et CD/RW (Le DVD+R n'est connu qu'en FRANCE et disparaitra bientôt)
    Pour moi au contraire le DVD Ram bein connu dans l'industrie a un grand avenir dans le grand public.

    Marcel A

  • if...........
    if...........     

    oui, jolie reflet de la misére humaine que cette
    quantité impressionnante d'individus qui se targue
    sans scrupules d'avoir la science infuse avec un manque d'humilité qui n'a d'égale que son ignorance !
    je ne connais pas votre activité, mais sans nul doute
    quel doit être comme pour la majorité, la cible de bien des critiques, victimes de gens exterieurs à vos activités et n'en connaissant pas toute la réalité.................et rassurez vous je ne suis pas journaliste........le jour ou la comprehension (et pas forcément l'acceptation), l'humilité (un brin), et bien d'autre chose iront sur la plus haute
    marche du podium.....misère fermera son ombrelle

  • Thomas samohT
    Thomas samohT     

    bon loin de moi l'idée de faire un règlement à l'amiable mais
    > pour le site, le LG ne grave pas les DVD+R ce que fait le iomega
    > pour le lien du cv c'est juste pour que les gens voient que cette critique vient d'un jeune de 26 ans (je ne fait pas l'apologie de la vieillesse j'ai 27 ans mais que les autres sachent que cela ne vient pas d'un vieux briscard
    >La franchise non, les arguments et une vraie réponse pourquoi vous trouvez les journalistes incompétent. Directement concerné...oui effectivement (mais pas de 01 ou groupe test)
    >pour les fautes, vue l'heure tardive et le temps imparti pour la réponse, j'ai pas relu mon message, désolé donc...

  • CORNELY Nicolas
    CORNELY Nicolas     

    <ul>
    <li>
    Visitez <a href="http://www.lg.ca/computer/prodSpecification.asp?p=3225" taget="_blank">http://www.lg.ca/computer/prodSpecification.asp?p=3225</a>.
    </li>
    <li>
    [...] voilà qui va les faire rire http://www.cornely.org/infos/cv.php [...]. Libre à vous de rire de ce que bon vous semble, cela ne me pose aucun problème.
    </li>
    <li>
    [...] ce genre de critique acerbe n'a rien à faire ici [...]. La franchise vous poserait-elle un problème ? A moins que vous vous sentiez directement concerné pour réagir de manière aussi désabusée.
    </li>
    <li>
    [...] aux exigence, La compétence [...] proportionnel, je vous sent, [...]. Sans commentaire.
    </li>
    </ul>

  • Thomas samohT
    Thomas samohT     

    Message pour 01net, pour iomega, pour tous le monde en somme : Nicolas Corenly qui se permet de traiter les articles de minable et les journalistes d'incompétents voilà qui va les faire rire
    http://www.cornely.org/infos/cv.php

    Monsieur Cornely ça n'a rien de personnel mais ce genre de critique acerbe n'a rien à faire ici. Avant de savoir maitriser vos logiciels daignez apprendre à parler au gens avec diplomatie, courtoisie et ne pas parler pour ne rien dire. Vous ne connaissez >RIEN< au métier de la presse, aux exigence des rédac chef et de la mise en ligne des articles.
    La compétence des journalistes est inversement proportionnel à votre sens de savoir vivre.

    PS comme je vous sent un poil agressif je ne laisserai pas mon nom de peur que vous me lachiez vos chiens enragés

  • CORNELY Nicolas
    CORNELY Nicolas     

    Comme la majorité de vos articles, celui-ci est mal renseigné, incomplet et consensuel... Je me demande quel est la compétence de vos journalistes !

  • mynameisfedo
    mynameisfedo     

    Ah bon!? Ben moi je trouve qu'un graveur compatible avec 3 formats de DVD n'arrange pas forcément les choses puisqu'on sera toujours amené à se poser la question sur le type de média à acheter => -R/W, + R/W ou RAM... à moins que tous les lecteurs DVD ne se mettent finalement à devenir compatibles avec les 3 standards...

    La SEULE véritable solution serait de ne plus considérer QU'UN SEUL format!... et donc pour le moement les graveurs de DVD ne m'intéresse pas, le format CD étant beaucoup plus standard.

  • Jérôme_
    Jérôme_     

    Iomega etait le roi de la conpression pour la disquette a 100 mo mais la il devienne ridicule fair tenir par exemple 12 go dur un dvd de 4.3go serait vraimant quelle chose de formidable mais la dans un ans Iomega va couler et ça sera bien fait pour eux!

  • Gui_
    Gui_     

    si ca peut aider :
    http://www.dvdplusrw.org/resources/compatibilitylist_dvdvideo.html

  • Perplexe_
    Perplexe_     

    ... de vérifier la compatibilité entre votre lecteur dvd de salon et le graveur (dvd-ram exclu).
    si vous optez pour un multiformat, prenez le bon média pour aller dans votre lecteur.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire