En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Internet pour les débutants, une option à sept euros chez Orange

Mis à jour le
Internet pour les débutants, une option à sept euros chez Orange
 

Le FAI lance le service « Internet facile » facturé 7 euros par mois. Dans une interface simplifiée, ceux qui ne sont pas familiers de l'informatique peuvent accéder à Internet, à leur messagerie, à leurs photos et à leur répertoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Etienne456
    Etienne456     

    "hotline spécialisée" signifie ici une hotline formée sur le logiciel, avec des temps d'interventions plus long que d'habitude, des temps d'attente plus court. "Adaptée" serait sans doute un mot plus adéquat.

  • Bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn     

    Le mot "spécialisé" m'arrache les oreilles...
    Le principal est que les utilisateurs le croient.

  • Marjorie26
    Marjorie26     

    Il faut arrêter d'avoir la critique facile comme ça ! Moi je trouve ça super ! Si vous saviez le nombre de personnes agées qui justement nous demande si il existe ce genre de chose, je me dit "enfin ils font quelque chose ! " et en plus liberté de le resilier n'importe quand. C'est fou quand même les gens ne sont jamais content , il faut pas toujours voir marquer "arnaque" partout !

  • trefle6
    trefle6     

    Désolé, mais c'est vendre du vent, et très cher. En cas de soucis avec la ligne ou l'ordi, l'opérateur ne peut pas intervenir. Si ca vient de windows, il est obligé de demander de faire appel à un technicien local. si ca vient de la connection, il ne peut pas prendre la main à distance.
    Sans compter que le soft à l'air hyper limité. C'est pas parcequ'on est débutant qu'un soft tout pourri suffit !

  • Chessgamer
    Chessgamer     

    Comme souvent sur ce genre d'articles, les commentaires négatifs viennent de concurrents dans le domaine, peu scrupuleux et peu envieux de voir un géant (orange) s'intéresser à leur domaine.
    Je trouve personnellement que c'est une bonne initiative et après avoir essayé ce logiciel, je trouve qu'il est esthétique, clair, intuitif , en gros je trouve que c'est étonamment un très bon produit . Je lui souhaite de réussir et aux concurrents aussi car les actions dans le domaines des séniors sont louables !

  • Rom37
    Rom37     

    Ah bon !!
    Il me semble que l'abonnement de 7 € par mois est la justement pour aider la personne en cas de difficulté que se soit un problème lié à Windows (virus et autre), au logiciel d'Orange ou à tout autre problème informatique!
    Plus besoins de l'aide des petits enfants pour dépanner mamie.. Orange est la et prend la main a distance en un clic!

  • pedrolhuitre
    pedrolhuitre     

    Je trouve ça bien de chercher une solution pour nos parents ou grand parents complètement perdus dans ce domaine. C'est une bonne idée et je suis surpris de voir que c'est sans engagement... Super point je trouve! Puis 7 euros/mois... franchement ça se tente... Je trouve ça beaucoup plus honnete que les tarifs des abonnements mobiles qui eux sont franchement abusés (avis perso). Je ne comprends pas les commentaires de certain... Anti-évolution les mecs ! Vous ne savez que vomir... Bah moi je trouve que c'est une bonne initiative, et j'ai très envie de tester :)

  • MadPoulpe
    MadPoulpe     

    7 euros !!! que fait la répression des fraudes !

  • Jean Mi007
    Jean Mi007     

    Renseignez-vous et testez-le avant de donner votre avis et de découragez des gens. Vous n'avez visiblement pas compris l'offre... Pour 7 euros par mois, vous avez un logiciel qui permet d'utiliser la webcam, de lire les powerpoints, ..., et l'accès à une hotline spécialisée qui vous aidera et répondra directement sur toute question informatique, virus ou autre. Les opérateurs pourront également se connecter directement sur l'ordinateur. C'est un service d'assistance... L'interface a par ailleurs été testée, utilisée, notée,... pendant plus d'un an par les équipes orange et des betas tests poussés. Essayez de l'utiliser et vous pourrez alors nous dire si vous pensez que cela a un intérêt ou non.

  • Gleeeeeee!
    Gleeeeeee!     

    Je n'ai pas entendu parler du HELLO. Est ce que ca bien marché? Si Orange ressort une offre, c'est que ca a pas du etre un gros gros Hit... Ok pour dire que l'intention est louable, mais franchement ca sent la solution incomplète et limitée dans le mauvais sens du terme.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire