En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Internet dans l'espace : Airbus produira les satellites de OneWeb

Mis à jour le
Internet dans l'espace : Airbus produira les satellites de OneWeb
 

Le projet OneWeb de Greg Wyler vise à lancer plusieurs centaines de satellites pour fournir une connexion internet. C'est le groupe européen Airbus Defence and Space qui va les fabriquer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • coconuts23
    coconuts23     

    Je vous écrit avec ma connexion satellite KASAT, c'est du bidirectionel, je suis avec du 20mega, il arrose toute l'europe et une partie de l'afrique,

    expliquer moi pourquoi il faut boucher l'espace de satelitte pour y mettre 1000 satellite salors que 1 seul gère déjà toute l'europe?

    tenait ca c'est le rayon d'action de kasat: http://www.satsig.net/tooway/satellite-dish-pointing-ka-sat-tooway-europe.htm

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Il faudra bien un jour s'inquiéter du nombre de satellites qu'on place à proximité de la terre. Quand enfin on pourra partir pour mars il faudra armer le vaisseau pour qu'il se fraye un chemin parmi les astéroïdes métalliques à coup de laser.

Votre réponse
Postez un commentaire