En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Intel : le futur de l'informatique grand public passe par l'ultrabook

Intel : le futur de l'informatique grand public passe par l'ultrabook
 

Pour le fondeur Intel, la nouvelle plate-forme ultraportable, appelée ultrabook, représente la troisième étape de l'évolution de l'ordinateur personnel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    J'attends ces ultra-books avec impatience car même si mon Portable PC Core I5 ne pèse que 2.2 kgs, c'est toujours trop lourd. Les Sony Vaio série Z disque SSD sont trop onéreux pour mon portefeuille de non businessman...
    Dans la série, j'innove lol, pourquoi ne pas concevoir un portable avec un écran virtuel (ça prend moins de place et ça ne se casse pas) du genre affichage tête haute que l'on trouve sur les voitures haut de gamme ?
    Dans le titre "grand public" il est sous entendu que ce ne sera pas trop cher donc attendons...

  • clement2536dcdddd
    clement2536dcdddd     

    Ils ont sortis un écran pliable en 4, un clavier pliage en 4, s'ils utilisent les deux technologies sur un portable, en dispatchant les éléments internes sur 4 parties, ils devraient pouvoir assez facilement le faire...
    Un portable qui ferait la taille d'un bouquin, qu'on déplie pour l'utiliser, c'est un concept intéressant, blak, dépose vite le brevet !

  • Blak27
    Blak27     

    minibook ,microbook.
    A quand le pc portable qui se plie en quatre ? ( a moins qu'il ne soit déjà sortie :/ )

Votre réponse
Postez un commentaire