En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Intel investit dans le cloud gaming français sur ADSL

Intel investit dans G-Cluster
 
Intel investit dans G-Cluster - Intel investit dans G-Cluster

Le géant américain est entré dans le capital de G-Cluster, qui fournit aux Neufbox de SFR sa technologie de jeu en nuage. Un investissement stratégique pour Intel, à l'heure du dématérialisé, et de nouvelles ambitions pour G-Cluster.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • azertyyyyy
    azertyyyyy     

    Je ne suis pas contre le cloud, tout dépend don utilisation (notamment pour mes fichiers perso je suis contre. Mais cela ne regarde que moi)
    Par contre l'idée d'avoir les jeux via le cloud me parais pas mal. Si ça peut éviter d'avoir a changer de pc tous les 2 ans je ne suis pas contre !
    Par contre, il faudra vraiment améliorer les connexion adsl, généraliser le symétrique sur la fibre, mais surtout augmenter le débit montant... par ce que plafonner a 10M sur une fibre de 100 ça faut quand même peur !

Votre réponse
Postez un commentaire