En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

InstantON : un PC multimédia qui s'allume en 10 secondes ?

En jouant sur les mots, la société américaine Intervideo parvient à faire passer son logiciel InstantON comme une révolution dans le monde des ordinateurs. Mise au point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • CORDONNIER
    CORDONNIER     

    J'ai acheté un barebone Asustek S-Presso avec InstantOn sur Boorikoo.com. Mauvaise idée...
    InstantOn plante à l'installation. Ni Boorikoo.com, ni Asustek ne veulent assumer la garantie (refus par écrit). Je suis obligé d'utiliser mon barebone comme un PC classique.
    Merci intervideo, merci Internet, Merci Boorikoo.com et Merci Asustek. Un conseil : ne faites pas la même erreur que moi.

  • Lelex_
    Lelex_     

    Moi je n'arrive meme pas a l'installer, il ne reconnait pas mon clavier, donc pour lancer l'installation...
    Si quelqu'un a des infos;

  • oubaouba
    oubaouba     

    j'ai installer ce system, mais impossible de le faire fonctionner, quelqu'un a-t-il une doc sur ce programme...sur le site officiel il n'y a rien du tout !

  • Mourad_
    Mourad_     

    comment s installe InstantOn d'Intervideo ???
    es ce qu'il est implanté sur la carte mere comme un firmware (BIOS 2nde generation, memoire flash etc...) ou sur le disque dûr ???
    et aopen fournit t-il le logicield'intervideo ???

  • Dan__
    Dan__     

    Si tu viens de les reinstaller ou si tu le fait tout les mois OK, je demande a voir apres 6 mois d'utilisation quotidienne.
    Perso, je trouvent les systemes de plus en plus lourd. Etant développeur, j'arrive a maintenir un systeme propre sur plusieurs années (boot en moins de 60 sec). Je viens encore de réinstaller un portable pour un client (P4 petite balle etc). Et Je peux te garantir qu'ils met un peu moins d'une minute avec une couche propre et qu'il sera dans les 5 min d'ici un mois de surf a la con. Demmarrez signifie opérationnel, et pas simplement afficher une mire de login.
    Enfin si tu boot vraiment en moins de 20 sec, soit t'es fort, soit tu tourne sous dos !

  • G. Pradelle
    G. Pradelle     

    sur un BareBone Aopen EA65... ça marche jusqu'à ce qu'on installe une carte sur le bus AGP ! Là, plus de InstantON !! Il faut lancer en mode PC.
    C'est pas beau la technologie ??

  • TiDom
    TiDom     

    Et on peut consulter la météo sur le chemin de la gare ;-). Elle est pas belle, la vie?
    Sinon, on peut aussi constater sur place le temps qu'il fait, c'est mieux que des prévisions météo erronées, tant qu'à partir dans cinq minutes...

  • rungis_
    rungis_     

    je suis pas d'accord c hyper important le tps de démarrage d'un pc pour moi. je sé pa vs etes cervé vs rentrez ché vs et vs voulez faire k'1 chose c regardé vos e-mails. et bein je suis dsl mais vs voulez ke ça aille vite normal. ki un jour na pa u la flemme dallumer son pc car sa lui prenait la tete d'attendre ke l'os se charge ? moi je di juste ke sa seré mon reve kil sorte un pc ou le tps de démarrage serait inférieur ou égal a celui de nos télé

  • YellowMark
    YellowMark     

    J'ai parcouru tous les avis. Par principe, j'ai éteint et rallumé ma bécane... 35 secondes pour être opérationnelle. Et même si ça avait duré 2 minutes, quelle importance? Celà va-t-il réellement influencer la suite des choses? Et qui ne doit pas attendre l'ouverture d'une page web ou de sa messagerie? Alors, bof, 35sec ou 2 min...

  • NSV
    NSV     

    Apparement tout le monde a du ma l a resté en rapport avec le sujet

    Il s'agit d'un démarrage à froid avec des fonctions réduites, pas de faud démarrage (mise en veille) sous XP

    Aucun rapport

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire