En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Inquiété par Apple et HTC, Samsung veut améliorer ses smartphones

Mis à jour le
Inquiété par Apple et HTC, Samsung veut améliorer ses smartphones
 
Inquiété par Apple et HTC, Samsung veut améliorer ses smartphones - Inquiété par Apple et HTC, Samsung veut améliorer ses smartphones

Après l'arrivée du HTC One, dont la finition en aluminium a été saluée, Samsung serait inquiet et envisagerait d'améliorer la qualité de fabrication de ses prochains produits mobiles, et ce, dès le Galaxy Note III.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • hpj
    hpj     

    Tout à fait d'accord avec Josegaut.
    J'ai, depuis deux ans, un Samsung GS2 qui a fait plusieurs chutes sévères avec couvercle arrière et batterie éjectés sous le choc. Il est toujours comme au premier jour, à tel point que je pourrais le remettre dans sa boîte et le faire passer pour neuf !
    Je ne sais pas d'où vient cette idée farfelue qu'une coque en alu serait de meilleure qualité qu'une coque plastique. En tout cas, à en croire cet article, elle a encore de beaux jours devant elle !

  • Josegaut
    Josegaut     

    Au risque d'aller à contre-courant, je suis partisan des coques plastiques ! Plus légères, plus flexibles donc absorbant mieux les chocs en cas de chute de l'appareil, et se rayant beaucoup moins que l'alu donc le smartphone garde beaucoup mieux son aspect neuf (j'ai pu observer au bureau à quoi ressemble l'alu d'un MacBook d'à peine 6 mois...). A ceux qui me diront qu'il suffit de mettre une protection sur son bel appareil en allu pour le garder intact, je demanderai à quoi sert alors d'avoir un appareil en alu si c'est pour le cacher... Bref, je suis partisan du polycarbonate et j'espère que cette obsession ridicule pour le (soi-disant) haut de gamme ne va pas encore entraîner une flambée des prix. C'est bien d'être journaliste et de faire la fine bouche sur la qualité des matériaux mais c'est le consommateur qui paie au final.

Votre réponse
Postez un commentaire