En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Impôts : un bug touche la publication en ligne des avis d'imposition

Un bug a conduit certains contribuables à accéder aux comptes d'autres personnes.
 
Un bug a conduit certains contribuables à accéder aux comptes d'autres personnes. - Un bug a conduit certains contribuables à accéder aux comptes d'autres personnes.

Certains télédéclarants qui avaient opté pour la dématérialisation totale recevront malgré tout leur avis d'imposition sur papier. Explication.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • persan_
    persan_     

    En entrant leurs codes confidentiels, certains télédéclarants se sont retrouvés devant « des comptes fiscaux qui n?étaient pas les leurs »

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "Tout en réfutant un bug, le ministère des Finances a préféré désactiver cette fonction" Nan, nan ce n'est pas un bug, si votre impôt est en augmentation, tout va bien, c'est que le système est parfaitement au point. Par contre pour éviter la double imposition, le ministère a juste désactivé la fonction, sinon faudrait payer deux fois, une fois par papier et une fois en ligne, cela ferait un peu beaucoup trop voyant comme augmentation quand même....quoi que, cela sera pour l'année prochaine, histoire de faire une pause.

Votre réponse
Postez un commentaire