Passer au contenu

Ils ont joué, ils ont gagné

Grégory Tailhade, 19 ans, étudiant, Ris-Orangis.”Lorsque j’ai appris par e-mail que j’avais gagné 50 000 F, j’ai cru à une mauvaise blague.” “Depuis que j’ai découvert…

Grégory Tailhade, 19 ans, étudiant, Ris-Orangis.

“Lorsque j’ai appris par e-mail que j’avais gagné 50 000 F, j’ai cru à une mauvaise blague.”

“Depuis que j’ai découvert les loteries en ligne, je passe un quart d’heure journellement à remplir mes grilles. J’en valide le plus possible. Un jour, j’ai appris par e-mail que j’avais gagné 50 000 F à la tombola Spot-Koodpo. J’ai tout de suite cru à une mauvaise blague. C’est lorsque j’ai vu mon nom dans la liste des lauréats, et que j’ai eu confirmation de la nouvelle par téléphone, que j’ai réalisé que j’avais vraiment gagné.”

René Caprera, 28 ans, développeur multimédia, Vorette.

“J’avais une chance sur 331 600 de décrocher six bons numéros et d’empocher 10 000 F.”

“Lorsque je vais chercher des cigarettes, j’ai l’habitude d’acheter un ticket de Millionnaire. J’avoue que je n’ai jamais gagné grand-chose : 50 F au maximum. Aussi, quand j’ai entendu une pub à la radio pour la loterie Luckyvillage, j’ai voulu tenter ma chance. D’abord, c’était gratuit, et puis je suis réguliêrement connecté au Net dans mon travail. De temps en temps, je remplissais une grille. Pour aller plus vite, j’utilisais même la fonction de choix aléatoire des numéros. Un beau jour, j’ai décroché six bons numéros !”

Christophe Tallet, 35 ans, directeur des ressources humaines, Nantes.

“Participer à ce concours de pronostics sur l’Euro 2000 de football, c’était surtout une occasion de m’amuser.”“J’aime le foot et les jeux qui privilégient l’intuition ou la réflexion. C’est pourquoi j’ai tenté ma chance au concours de pronostics de Bingopoly. C’était l’une des premiêres fois que je jouais. Nous étions à peu prês 10 000 participants. J’ai démarré à la 498e place. Au fil des matchs, je suis monté à la 250e, puis à la 2e, avant de descendre à la 17e, pour finalement terminer à la 1re place. J’étais ravi ! En plus de me faire plaisir en jouant, j’avais gagné 5 000 F.”

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Thibault Bertrand