En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
IE 9 : Microsoft répond aux piques de Mozilla
 
DR

Nous avons posé quelques questions à Stanislas Quastana, architecte infrastructure Microsoft, autour des débats qui ont précédé le lancement d'Internet Explorer 9.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
22 opinions
  • phils211
    phils211     

    IE9 est loin d'être mis en oeuvre dans l'exploitation de Windows XP que la plupart des utilisateurs veulent pas de Windows 7 Quant vers Mozilla Firefox ont penser que la version 4 est pour tous divers OS. Mais ce que j'ai lu pour XP serait peut-être en Juin de cette nouvelle version pour une mise à jour de IE9.

  • guyom_h
    guyom_h     

    En effet, avec IE9 Microsoft nous livre un navigateur potable, dommage qu'il ne l'ai pas porté sur XP, cela eut été une bonne manière de se débarrasser d'IE 6 et de fêter dignement les 10 ans de cet OS.
    En tous cas je suis content que mes pages web s'affichent de la même manière sur tous les navigateur de dernière génération sans avoir à bidouiller

  • Twa&Mwa
    Twa&Mwa     

    Donc, Mr Stanislas, selon vous, IE 9 propose la meilleure solution technique contre le ciblage de la publicité ?

    Par exemple, dans GMail, il n'y aura plus d'analyse affreuse de nos mails et la publicité ne pourra plus cibler et restera neutre ?

    Dans ce cas-là, je serai sans doute un peu preneur mais veuillez s'il-vous-plaît à rendre au moins ce navigateur compatible directement aux systèmes GNU/Linux (dont Fedora 15) voire FreeBSD...

    Merci. ;) Je vous en serais reconnaissant à tout jamais.

    Cordialement,

    Le Bisounours Qui Réalise Ses Utopies, soit HLFH.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •