En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Idate : le PDG d'Orange prône un « choc de compétitivité »

Mis à jour le
Idate : le PDG d'Orange prône un « choc de compétitivité »
 

Stéphane Richard prône un « choc de compétitivité » dans les télécoms avec des politiques publiques « redonnant des marges de manoeuvre » aux opérateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Depuis janvier 2012, le prix de mon forfait Orange Origami Star 2h à 55 euros est passé à un forfait Sosh illimité à 20 euros. Il n'y a pas photo. Plus de voix, plus de gigas pour internet, usage modem autorisé... Sans Free, on en serait toujours à débourser une fortune chaque mois...

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "la prise de conscience des opérateurs qui doivent stopper la spirale infernale de baisse des prix" En fait le Monsieur d'Orange veut faire comme l'Allemagne, au niveau des fournisseurs d'électricité, il veut une concurrence, qui fait GRIMPER énormément les prix. Au fait, un choc de compétitivité pour les Grands Patrons, c'est pour quand ? Du genre diviser par deux leur salaire, ils coutent vraiment trop cher et ensuite ils viennent encore se plaindre qu'ils ne sont pas compétitif. La compétitivité passe par la réduction des salaires, au niveau de la Roumanie, Pologne, Espagne, Chine, Inde, Vietnam... si l'on commençait par engager un Parton Chinois à la tête des grosses boites Françaises.... Voila le BON choc que ces pleurnichards de Grands Patrons Français ont besoin.

Votre réponse
Postez un commentaire