En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

HTC offre 5 Go d'espace Dropbox aux détenteurs de mobile Android

Mis à jour le
HTC offre 5 Go d'espace Dropbox aux détenteurs de mobile Android
 

BREF. Sur son fil Twitter, le fabricant HTC annonce avoir conclu un accord avec Dropbox, un service de disque dur virtuel...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • kryo atom
    kryo atom     

    Moi non plus, seulement 2Go... Pourtant j'ai bien un HTC Desire HD, d'origine, et je me suis inscrit à Dropbox depuis mon Smartphone.
    Vous savez pourquoi ?

  • Speederr
    Speederr     

    Pareil, je vais pas chercher à comprendre, je contact Dropbox.

  • hjkz47
    hjkz47     

    Ah, ben c'est sûr, sur un Androïd, t'as pas grand chose à mettre ! Sur un Windows phone, on peut travailler et produire. Je me sers quotidiennement des applications Office, par exemple.

  • Trolololol
    Trolololol     

    En même temps à part quelques rares personnes, je ne connais personnes qui remplissent les 25Go via un smartphone.
    C'est surtout utile pour dire de synchroniser quelques fichiers textes sons et compagnie.
    Bref, le choix du service dépend de la personne, pas besoin de parler de mode ou d'autres conneries du genre.

  • hjk46
    hjk46     

    Ouais, vas-y, rame pour essayer d'expliquer que 5 Go, c'est mieux que 25 ! La limite est uniquement valable pour les dossiers que tu ne synchronises pas avec Live Mesh. Mais bon, peut-etre que tu fais du montage vidéo ou du Photoshop sur ton téléphone !

  • reactif
    reactif     

    Je demande quand ca sera effectif car j'ai pas modifié ma ROM, j'ai installé DropBox et je n'ai que 2 Go là. J'ai un HTC Desire sous Android 2.2 donc ca devrait être bon pourtant.

  • Hexomuk
    Hexomuk     

    Très bonne nouvelle!

    Contrairement à skydrive il n y a pas de limite de taille sur les fichiers, ce qui le rend bien plus attractif que ce dernier

  • hjkz45
    hjkz45     

    Ouaaah.... 5 Go... La claaaasse... Allez, encore un petit (euh, non, un gros) effort, et ils pourront chatouiller les chevilles de Skydrive (25 Go gratuits pour les Windows Phone, entre autres). Mais bon, j'oubliais, la mode est aux Androïd.

Votre réponse
Postez un commentaire