En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
HTC lance les Desire HD et Z et enrichit Sense
 

HTC a présenté à Londres ses nouveaux smartphones, les Desire HD et Desire Z, deux mobiles Android. L'un possède un très grand écran, l'autre un clavier complet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • seb2metz
    seb2metz     

    bonjour,
    je suis possesseur de ce téléphone et j'en suis super content. C'est tout simplement le meilleur sur le marché !!
    je corrige juste une chose, il bénéficie bien du tethering et sert de hotspot wifi pour mon netbook à merveille.

  • van gauth
    van gauth     

    j'ai le HTC TYTN2 qui est pas mal du tout.
    il fait partage internet avec mon pc et je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si le dernier htc desire z le fait. j'ai pu installer tomtom sur mon mobile avec les radar. On a aucune information sur cela!

  • Darksmiley
    Darksmiley     

    Franchement se baser sur un Tatoo pour se faire une idée des produits HTC du moment est totalement irréaliste. Le Tatoo est le bas de gamme de chez HTC, rien à voir avec des modèles milieu-haut de gamme. Essayez 30 secondes un Desire et vous comprendrez alors que votre Tatoo n'est pas du tout une référence. On ne juge pas l'ensemble d'une marque sur son modèle le plus bas de la gamme!
    Peugeot fait des cyclomoteurs qui ne dépasse pas le 50km/h, donc vous n'achèteriez jamais une voiture de cette marque si je comprends bien votre raisonnement??? Cet exemple est peu-être radical, mais il reprend votre logique.
    Le monde des technologies est complexes et demande une certaine application, tant au niveau du raisonnement qu'au niveau des test. J'ai ressorti un Nokia 3210 de ma cave dernièrement, et franchement c'est nul, pas de couleur, pas de 3G, etc... Alors dois-je en déduire que Nokia est une marque de M****???

  • shooby
    shooby     

    ttp://www.journaldugeek.com/2010/09/16/htcsense-com-un-service-a-part-entiere/

  • shooby
    shooby     

    si on a pas droit au même modèle en Europe, c'est pas aussi parce que nous n'avons pas encore de 4G ... et que donc cela ne sert à rien de proposer des terminaux qui utilisent uen technologie qu'on a pas (et qu'on n'est pas pret d'avoir)

  • shooby
    shooby     

    le remplacement de l'amoled sur les HTC n'est pas dû a des raisons techniques, mais de productions : l'AMOLED a du mal a suivre les cadences de productions, alors samsung (le princpal producteur) préfère se les garder pour lui avant de fournir les autres

  • htc sense com
    htc sense com     

    ont-ils dit à quelle date le service www.htc-sense.com serait disponible ? et sera t'il gratuit ?

  • HIPee
    HIPee     

    J'ai pu lire dans les commentaires qu'HTC était la meilleure marque de smartphones, c'était peut être vrai à une époque, mais ils ont énormément de mal à se renouveler... Sérieusement, 1.5 Go de mémoire flash sur un smartphone à 600 euros, ils se foutent de nous ou quoi? Ca fait 3 ans que tous les smartphones haut de gamme ont 16 ou 32 Go de mémoire flash, quand je dis mémoire flash je parle de vraie mémoire flash interne, pas une carte mini SD...

    Après ça l'écran Super LCD: HTC a beau dire que c'est aussi bon que de l'AMOLED tout en consommant moins, les comparaisons montrent que non. En réalité c'est même l'inverse: le SLCD consomme plus que l'AMOLED (le test a été fait sur 2 modèles HTC identiques, l'un avec un SLCD, l'autre avec un AMOLED, le test a même été fait 2 fois en interchangeant les batteries pour vérifier, dans les 2 essais l'AMOLED a tenu 20% de plus avec le même OS vierge (Android) et la même vidéo qui tournait). De plus l'AMOLED a des couleurs légèrement plus vives.

    Enfin HTC était très attendu sur ses Windows Phone 7 (les terminaux Android il y en a déjà à la pelle, ce ne sont pas ces 2 nouveaux modèles qui vont révolutionner quoi que ce soit), rien n'a été annoncé... Si ça continu comme ça mon premier WP7 sera un SAMSUNG et pas un HTC, au moins chez SAMSUNG je suis sur de trouver de l'AMOLED, voire assez rapidement du Super AMOLED (pour le moment réservé à Bada).

  • CARL75014
    CARL75014     

    Quelle déception ! Le nouveau Desire HD, n'est quère plus qu'un HD2 sous Androïd. Pas du tout l'EVO 4G en version Européenne en HSPA+ tant attendu en Europe. Pas de front facing camera pour la vision 3GPP et le Skype HD, pas de kick stand pour le poser en mode mini-tv, pas de fonction WiFi Hub/Tethering....etc HTC se foutent-ils de l'Europe cette année ?

  • xpsx
    xpsx     

    Est-ce que ça a encore beaucoup de sens d'appeler toutes ces machines 'smartphones' quand la bataille des fonctionnalités et aspects techniques se fait sur des points qui n'ont plus grand chose à voir avec la téléphonie pure? appareil photo, enregistrement video, Wi-Fi, applications à installer ...
    Visiblement l'architecture logicielle de ces 'smartphones' est telle que ce sont des mini ordinateurs (avec les bugs qui vont avec, comme certains le signalent) ... capable de téléphoner. Pourquoi ne pas appeler ça plutôt un "communicateur multimédia personnel"?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire