En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le surplus de TouchPad réservé aux Etats-Unis
 

Pour satisfaire la demande, le constructeur annonce qu’il va produire une dernière fournée de TouchPad avant l’arrêt définitif de la fabrication, programmée au mois d’octobre. Ces exemplaires seront réservés aux Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • riconoboulot2
    riconoboulot2     

    Tout a fait ! et Good Luck a ceux qui vont essayer de s'imposer sur ce marché en mettant le meme prix qu'Apple ! (comme Sony a priori)

  • Powpowpow
    Powpowpow     

    Avec cette événement on voit bien que le vrai prix d'une tablette (un outil de consultation de donnée pas de création) se trouve autour de 100 voire 200 euros MAIS PAS PLUSS.

  • The Future 2071
    The Future 2071     

    Il devrait s'inspirer de cet engoument pour leur produit en vendant à perte à 99$ leur tablette mais en se rachetant sur les logiciels vendus pour la tablette par lasuite car à ce prix de 99$ qui crachera dessous ? donc des millions d'utilisateurs potentiels par après sur leur tablette HP et donc des millions de logiciels , jeux,livres et vendu pour elle et des milliards de bénéficient par après car la plupart des utilisateurs auront migré sur cette tablette vu qu'elle est 10 fois plus abordable que le IPAD :)

  • Raikoryu_1
    Raikoryu_1     

    Que voudrait faire la population la plus riche et la mieux équipée en high tech au monde d'une vulgaire tablette à 99$?

  • nicoccococo11
    nicoccococo11     

    et bien voila, on s en douté... fabriquer une nouvelle fournée pour vendre a perte, c est de toute façon interdit en France ... encore une fois notre beau pays laissé de coté ... merci qui ...

Votre réponse
Postez un commentaire