En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hourtin : la désunion européenne des politiques informatiques

L'université d'été de la communication s'est consacrée aux ambitions technologiques de l'Union européenne. Et au manque de cohésion de ses membres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Stephane_
    Stephane_     

    http://swpat.ffii.org/index.fr.html

  • Sylvain_
    Sylvain_     

    La séance est toujours programmée !
    http://www2.europarl.eu.int/omk/sipade2?PUBREF=-//EP//TEXT+AGENDA+20030901+SIT+DOC+XML+V0//FR&LEVEL=2&NAV=S&LSTDOC=Y&L=FR

  • yep_
    yep_     

    D'où tu as eu tes sources?
    Fait nous en tous profiter...

  • christophe_
    christophe_     

    J'espère que ce report sera confirmé !

  • f_
    f_     

    Environ 500 personnes présentes à la manifestation (deux fois plus que la dernière fois) le 27 août devant le parlemenr européen à Bruxelles. Environ 1000 flyers diffusés à la sortie du parlement. Quelques retours presse avant la manifestation (France, Portugal, Allemagne...). La RTBF était sur place, quelques interviews. Un sujet est passé ce matin à la radio et un sujet devrait passer ce soir à la télé.

    Concernant la conf à l'intérieur du parlement, environ 50 personnes y assistaient, principalement des manifestants. Il devait y avoir 6 députés ou assistants (!!!)

    A la sortie de la conférence, la sécurité attendaient les manifestants pour les raccompagner par petits groupes à la sortie. Du jamais vu au parlement.

    La bonne nouvelle est qu'une demande de report du vote a été déposée par trois parti et donc que le vote n'aurait donc lieu que fin septembre, début octobre.

    Toujours un peu de temps alloué à la réflexion, à défaut de résultat lors de l'université d'été à Hourtin.

Votre réponse
Postez un commentaire