En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Haut-débit : le classement des FAI à Paris et en province [27/9]

Mis à jour le
Haut-débit : le classement des FAI à Paris et en province [27/9]
 

Internet, téléphonie et télévision : IP-Label Newtest évalue ces trois services pour établir son classement hebdomadaire des fournisseurs d'accès à Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • fabfab44
    fabfab44     

    Et les autres FAI, on n'en parle jamais, nordnet,wibox,...

  • xobeerf
    xobeerf     

    Tu te trompes. Ceux qui interviennent sont ceux qui ont des problèmes avec le FAI. Ils ne représentent absolument pas la majorité.
    Dans les faits, on peut faire confiance à ce comparatif.

  • fhjdks
    fhjdks     

    Je constate que ces tests sont régulièrement remis en cause dans les commentaires des internautes (Voir simplement tous les classements depuis début juillet) qui apportent en plus souvent la preuve de leur étonnement. 01.net me déçoit beaucoup... voici encore un journal qui non seulement publie des classements très contestables mais qui en plus méprise ces clients internautes. Je boycotte tout de suite !

  • bipdan
    bipdan     

    Ton aspi et ce qu'on appelle une charge inductive. Ca et les alims a découpages sont d'excellente source de parasitage du CPL.

    Tu ne pourras pas y faire grand chose et il faudra choisir en aspi ou télé...

    Par ailleurs, le CPL est très dépendant de la qualité de l'installation électrique de ton logement. Dans de l'ancien, ca n'est pas forcément évident que tout se passe au mieux (quelque soit l'adaptateur cpl utilisé)

  • galnic
    galnic     

    Free est peut-être le premier, mais mon téléphone Free est en dérangement depuis un mois (après de nombreuses coupures depuis plus d'un an). Je n'ai plus de tonalité. Après de longues recherches sur le net, j'ai réussi à joindre Free (courrier recommandé, mails, forums). Pour le moment,Free me demande de patienter et cherche à réparer le dysfonctionnement. Un mois, c'est long !

  • slug69
    slug69     

    article bidon!!!
    J'ai tout essayé et numeri est effectivement largement devant mais ils sont très chers!!!!!

    Free second (meilleur débit adsl: 15.20mega réels!!!!) freebox v6, innovateurs, etc...

    Pour les autres qui s'entendent entre eux ^^ c'est 8méga point barre

  • eerf
    eerf     

    Bizarre que ce soit l'image qui disparaisse avec un aspirateur dayson... J'aurai parié que ce sont les enceintes qui seraient muettes.

  • iphone94
    iphone94     

    bien a Nogent sur Marne il vaut vraiment pas vouloir regarder la H.D et j ai remarquer que les transmetteur CPL sont vraiment pourrits car il suffit de brancher l'allim de mon aspirateur dayson pour que plus aucunes images ne passe !

  • hellolaby
    hellolaby     

    FREE n'est dernier que dans les magasines dévoués à on ne sait quel lobby... Car dans la réalité, FREE est bien le premier : offre tarifaire claire, services proposés, qualité du contenu de la box. Et moi qui habite sur Lyon, je peux vous dire que je n'ai jamais d'interruption et que le débit est ultra satisfaisant. La méthodologie de ce journal relève presque du burlesque.

Votre réponse
Postez un commentaire