En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Android, cible préférée du marché des malwares mobiles en hausse de 614%
 
Android, cible préférée du marché des malwares mobiles en hausse de 614% - Android, cible préférée du marché des malwares mobiles en hausse de 614%

Le rapport annuel de Juniper Networks sur les menaces mobiles dresse un tableau impressionnant de la sécurité d'un marché en pleine explosion. Au centre de cette nébuleuse de chiffres inquiétants, Android, qui truste l'attention des cybercriminels.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • ChtiBruno
    ChtiBruno     

    Pourquoi les constructeurs ou éditeurs comme Google ne prévoient-ils pas la possibilité de se connecter en 'root' et d'installer des firewall comme LBE Privacy Guard et antivirus comme Avast. Pour installer le firewall il faut réinstaller un OS 'dévérouillé' ce qui annule la garantie et n'est pas chose simple pour le commun des mortels!
    Globalement ils osent vendre des produits non protégés alors qu'il existe des moyens d'assurer une protection minimale, libre à chacun de les utiliser ensuite.

  • PRADEO
    PRADEO     

    Bonjour,

    Les chiffres ont été récemment publiés dans le livre blanc de la société Pradeo Security Systems intitulé "sécurité des applications mobiles: révélations sur les menaces réelles - chiffres et exemples concrets à l'appui"

    Pour recevoir ce livre blanc, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant:http://www.pradeo.net/livre-blanc-2

  • Bob1234567
    Bob1234567     

    Article intéressant... mais avez vous un comparatif des Applications Antivirus / Anti Malware pour Android /IOS??
    Si oui, il serait bon d'avoir le lien en fin d'article.
    Si non... á vos plumes! Merci :-)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •